Comment dénoncer une personne qui fait de la vente au noir ?

Résolu
deboyer - 3 nov. 2015 à 20:50
doris33 Messages postés 43386 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 3 nov. 2015 à 20:54
Bonjour,
La seconde épouse de mon père, usufruitière fait du commerce dans la maison de mon père qui est décédé. Elle vends des huitres et autres coquillage en très grande quantité ainsi que du vin à des particuliers. Elle est très organisée. Les commandes se font par téléphone et sont livrées aux clients en principe le vendredi soir. Bien sur cette activité n'est absolument pas déclarée et dure depuis plusieurs années et ce durant pratiquement toute l'année. Etant donné que cette personne a fait signé des papiers de donation à mon papa alors qu'il était très malade (cancer), et qu'une fois que les papiers était signés agissait avec maltraitance, je souhaite dénoncer son activité.

1 réponse

doris33 Messages postés 43386 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 16 547
3 nov. 2015 à 20:54
Bonjour,

Et bien si vous êtes sûre de vous, il vous suffit d écrire à l ursaff, aux impôts etc.
Signez votre courrier.
Attention au retour du bâton, vous pourriez être accusée de diffamation.

Cordialement
5