Employeur qui me fait signer 2 contrats
F4CE
Messages postés
4
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
Je travaille en boulangerie depuis le début de la semaine et j'ai signé mon contrat de travail aujourd'hui. Déjà je sais, c'est bizarre de signer son contrat 4 jours après avoir commencé mais bon c'est pas vraiment ça le problème.
Le problème c'est qu'on m'a fait signé deux contrats, un CDD de 6 mois et un CDI !!! A la base c'était pour un cdd de 2 mois. Je comprenais rien à ce qu'il me disais, je posais des questions et il m'a embrouillé et j'ai quand même signé mes deux contrats... mais maintenant je regrette, je ne comprend pas toujours pas pourquoi... quel intérêt de me faire signer deux types de contrat (qui sont à la même date) ?
Autres chose qu'il m'a bien dérangé, je n'ai pas eu le droit à un exemplaire de mon contrat (ou mes contrats si vous voulez) c'est pas un truc de fou ça ??
Et pis quel est l'intérêt pour l'employeur, qu'est-ce qui m'attend là ?? :/
Je travaille en boulangerie depuis le début de la semaine et j'ai signé mon contrat de travail aujourd'hui. Déjà je sais, c'est bizarre de signer son contrat 4 jours après avoir commencé mais bon c'est pas vraiment ça le problème.
Le problème c'est qu'on m'a fait signé deux contrats, un CDD de 6 mois et un CDI !!! A la base c'était pour un cdd de 2 mois. Je comprenais rien à ce qu'il me disais, je posais des questions et il m'a embrouillé et j'ai quand même signé mes deux contrats... mais maintenant je regrette, je ne comprend pas toujours pas pourquoi... quel intérêt de me faire signer deux types de contrat (qui sont à la même date) ?
Autres chose qu'il m'a bien dérangé, je n'ai pas eu le droit à un exemplaire de mon contrat (ou mes contrats si vous voulez) c'est pas un truc de fou ça ??
Et pis quel est l'intérêt pour l'employeur, qu'est-ce qui m'attend là ?? :/
A voir également:
- J'ai fait signer
- Peut-on refuser de signer un règlement intérieur - Guide
- Attestation médicale pour l'aptitude à signer - Forum Donation-Succession
- Oublié de signer un chèque au dos ✓ - Forum chèque
- Signer une décharge - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Refus de signer acte d'acquiescement - Forum Divorce
3 réponses
Bonjour,
Ils sont signés aussi par votre employeur, les deux contrats ?
Que risquez-vous ? à mon avis pas grand chose, sauf de vous retrouver en CDI...
Cdlt
Ils sont signés aussi par votre employeur, les deux contrats ?
Que risquez-vous ? à mon avis pas grand chose, sauf de vous retrouver en CDI...
Cdlt
Je relance mon sujet... j'ai vraiment besoin d'une réponse, qu'est-ce que je risque ?
Merci d'avance
Merci d'avance