Rupture conventionnelle: Passage temps plein à mi-temps
Benpode
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2014
-
8 juil. 2014 à 22:26
Benpode Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014 - 9 juil. 2014 à 08:14
Benpode Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014 - 9 juil. 2014 à 08:14
A voir également:
- Rupture conventionnelle: Passage temps plein à mi-temps
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - - Modèles de lettres Salariés
- Indemnité rupture conventionnelle brut en net - - Licenciement-Démission
- Courrier refus rupture conventionnelle - Guide
- Rupture de pacs délai - Guide
- Rupture conventionnelle préavis - Accueil - Licenciement-Démission
3 réponses
hoquei44
Messages postés
16334
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2024
8 783
8 juil. 2014 à 23:04
8 juil. 2014 à 23:04
Bonjour,
Vous pouvez demander une modification de votre contrat de travail à votre employeur. Celui vous fera signer un avenant, pour passer d'un contrat à temps plein à un contrat à temps partiel.
Mais sachez qu'il n'est pas obligé d'accepter.
CB
Vous pouvez demander une modification de votre contrat de travail à votre employeur. Celui vous fera signer un avenant, pour passer d'un contrat à temps plein à un contrat à temps partiel.
Mais sachez qu'il n'est pas obligé d'accepter.
CB
CristelleM
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2014
9 juil. 2014 à 07:57
9 juil. 2014 à 07:57
Bonjour,
je ne comprends pas le lien entre rupture conventionnelle et mi-temps.
La RC est la fin de votre contrat de travail et vous donne droit aux allocations de chomage qui sous certaines conditions seront maintenues si vous trouvez un autre travail à temps partiel.
C
je ne comprends pas le lien entre rupture conventionnelle et mi-temps.
La RC est la fin de votre contrat de travail et vous donne droit aux allocations de chomage qui sous certaines conditions seront maintenues si vous trouvez un autre travail à temps partiel.
C
Benpode
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2014
9 juil. 2014 à 08:14
9 juil. 2014 à 08:14
Bonjour,
Mon projet de reprise implique le passage d'un certains nombres de formations, la mise en place d'un RC permettrait apparemment d'ouvrir mes droits et ainsi bénéficier de réductions financières importantes. Nombreuses sont les aides pour les chômeurs mais en tant que jeune salarié, les aides sont très limitées, voir inexistantes..
Je vous remercie cependant pour vos réponses.
Mon projet de reprise implique le passage d'un certains nombres de formations, la mise en place d'un RC permettrait apparemment d'ouvrir mes droits et ainsi bénéficier de réductions financières importantes. Nombreuses sont les aides pour les chômeurs mais en tant que jeune salarié, les aides sont très limitées, voir inexistantes..
Je vous remercie cependant pour vos réponses.