Apprentissage après CDI, salaire ?
romy25400
Messages postés
6
Statut
Membre
-
romy25400 Messages postés 6 Statut Membre -
romy25400 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour
J'ai 21 ans le 5 septembre 2014,
Mon patron m'a pris en CDI depuis le 1er décembre 2013, il aimerait me prendre en apprentissage à partir du 1er SEPTEMBRE 2014,
j'ai eu un CAP Vente de 2010 à 2012 dans cette même entreprise.
Puis de 2012 à août 2013 j'ai exercé un autre métier ailleurs.
Il m'a demandé de faire une lettre de démission pour me prendre en BAC pro apprentissage.
Il y a un autre moyen ? à l'amiable par exemple pour que je garde mon ancienneté ?
Quelle va être mon salaire si je reprend un apprentissage BAC PRO en 2e année.. ? sachant que j'ai mon CAP Vente dans la même entreprise ? est ce que sa se cumule ? Merci...
Je suis perdu.
J'ai 21 ans le 5 septembre 2014,
Mon patron m'a pris en CDI depuis le 1er décembre 2013, il aimerait me prendre en apprentissage à partir du 1er SEPTEMBRE 2014,
j'ai eu un CAP Vente de 2010 à 2012 dans cette même entreprise.
Puis de 2012 à août 2013 j'ai exercé un autre métier ailleurs.
Il m'a demandé de faire une lettre de démission pour me prendre en BAC pro apprentissage.
Il y a un autre moyen ? à l'amiable par exemple pour que je garde mon ancienneté ?
Quelle va être mon salaire si je reprend un apprentissage BAC PRO en 2e année.. ? sachant que j'ai mon CAP Vente dans la même entreprise ? est ce que sa se cumule ? Merci...
Je suis perdu.
A voir également:
- Apprentissage après CDI, salaire ?
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
- Grille salaire coiffure 2025 - Accueil - Grilles salariales
2 réponses
Bonjour,
Restes sur ton premier post où Tania t' a déjà répondu
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6431261-signature-contrat-cdi-mais
Restes sur ton premier post où Tania t' a déjà répondu
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6431261-signature-contrat-cdi-mais