Rupture de contrat et lettre de d'émission

Jeeblazze Messages postés 6 Statut Membre -  
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour

Voilà ne supportant pu mon patron je souhaite d'émissioner, je suis en contrat d'apprentissage (signer en août 2013) boulangerie, mais je ne sais pas comment m'y prendre j'aimerai faire sa proprement sans bavure car mon patron n'hésiterai pas a me la mètre a l'envers si il y avait ma moindre faite dans la lettre. Je cherche depuis plusieurs jours sur Internet mais rien ne convient a se que je cherche.

Donc voilà, je voudrais savoir la démarche a suivre pour demissioner savoir de quoi j'ai droit et pas droit, et un ou plusieurs exemple de lettre de démission pour contrat d'apprentissage !

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 493

bjr
on ne peut pas démissionner d'un contrat d'apprentissage sauf accord commun
0
Jeeblazze Messages postés 6 Statut Membre

Oui ! J'ai oublier de le préciser ! Une rupture a l'amiable, j'aimerai un exemple de lettre de rupture a l'amiable et la démarche a suivre pour que tous de passe bien ! Merci :)
0
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 881

hello

avant d'avoir un modèle qui ne servirait peut être à rien, il faudrait en parler à votre employeur en lui expliquant vos raisons de vouloir faire une rupture d'un commun accord

et pour le modèle c'est la chambre des métiers qui va l'établir
0
Jeeblazze Messages postés 6 Statut Membre

Je lui en ai déjà parler de tous sa, sa faut bien 2mois et j'ai demander au CFA ils mon dit que je devais le débrouiller faire la lettre et tous mais je ne sais pas comment faire et je ne trouve rien
Je veut juste faire une rupture a l'amiable et me casser, rien de plus, je veut juste briller mon contrat d'apprentissage mais je ne sais rien de comment il faut faire
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 493

je veut juste briller mon contrat d'apprentissage là vous ne brillez pas beaucoup
je répète on ne peut pas rompre un contrat d'apprentissage sauf accord commun
0
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 881

coucou tania

j''aime le "briller" !! tu crois que les jeunes maintenant disent briller au lieu de "briser" ??

il va falloir que l'on prenne des cours !!!
0

zut pour moi briller c'est autre chose suis plus dans le coup mais bon moi je sais faire une lettre sans pomper sur les autres
0