5 cdd de suite est ce normal ?
Tana0653
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Mon conjoint cumulé 5cdd de suite, et je souhaiterai savoir si c est légal? Depuis le début on lui promet un cdi...:
1) cdd du 15 mai au 7 juillet, remplacement Mr X ouvrier, durant son arrêt maladie
2) avenant de reconduction , du 8 juillet au 22 oct
3) cdd du 23 oct au 18 nov, remplacement Mr X ouvrier durant son arrêt maladie
4) cdd du 19 nov au 30 nov, remplacement temporaire de Mme Y , monitrice, durant son arrêt maladie
5) cdd du 1er déc. Au 18déc. , remplacement Mr X ouvrier, lui même remplaçant temporairement et partiellement de Mme Y monitrice durant son arrêt maladie
6) cdd du 19dec au 30 juin, en vue d assurer le remplacement de Mr X ouvrier provisoirement affecté à la jardinerie
En espérant que quelqu un puisse me répondre , merci d avance
Mon conjoint cumulé 5cdd de suite, et je souhaiterai savoir si c est légal? Depuis le début on lui promet un cdi...:
1) cdd du 15 mai au 7 juillet, remplacement Mr X ouvrier, durant son arrêt maladie
2) avenant de reconduction , du 8 juillet au 22 oct
3) cdd du 23 oct au 18 nov, remplacement Mr X ouvrier durant son arrêt maladie
4) cdd du 19 nov au 30 nov, remplacement temporaire de Mme Y , monitrice, durant son arrêt maladie
5) cdd du 1er déc. Au 18déc. , remplacement Mr X ouvrier, lui même remplaçant temporairement et partiellement de Mme Y monitrice durant son arrêt maladie
6) cdd du 19dec au 30 juin, en vue d assurer le remplacement de Mr X ouvrier provisoirement affecté à la jardinerie
En espérant que quelqu un puisse me répondre , merci d avance
A voir également:
- 5 cdd de suite est ce normal ?
- Cerfa 11580*5 - Guide
- Rsa avec 5 enfants - Accueil - Aides sociales Pratique
- Passer de conduite accompagnée au permis normal - Forum Consommation
- 5/8 travail - Forum salariés
- Fin de contrat cdd - Forum CDD