Rupture contrat interimaire

prisca - Modifié par prisca le 12/12/2015 à 04:08
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 12 déc. 2015 à 08:47
Bonjour,
J'ai commence un contrat d'inerim le 07 decembre 2015 . je recois le contrat mercredi soir par mail et en plus le salaire brut et les avantages sont moins que le montant qu'on m'avais dit. Jeudi je recois une autre offre commancant par un cdd et aboutissant en cdi que j'accepte. Vendredi j informe ma boite d'interim qui se permet d'appeler mon nouveau employeur pour le demander de ne pas commencer le contrat tout de suite.
Je rappel ma boite d'interim en leur précisant que je n'ai pas signe le contrat et donc je n'ai
pas d'engagement avec elle mais elle commence a me faire du chantage en me disant que je peut pas signer de contrat lundi et elle me demande une lettre de demission et 15 jours de preavis.
Que dois je faire.
Pour moi pas contrat signe pas d'engagement et dons pas de lettre de demission ett encore moins de preavis.
A voir également:

1 réponse

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 873
12 déc. 2015 à 08:47
hello

quel dommage de ne pas avoir signé le contrat !

sans contrat signé, vous êtes en cdi sans période d'essai et si vous voulez partir il vous faut démissionner en respectant le préavis !

alors que si vous aviez signé le contrat vous auriez pu mettre un terme à la période d'essai en respectant le délai de prévenance de 24 heures ...

cela répond peut être à votre second post
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6972709-contrat-de-travail-interimaire
0