Changement de contrat de mon assistante maternelle

Assia675 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2015 - Modifié par pititenouette le 15/12/2015 à 20:34
Assia675 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2015 - 16 déc. 2015 à 10:52
Bonjour .
Si vous pourriez m'aider dans ce casse tête chinois vraiment je vous en serai extrêmement reconnaissante.
Car j ai pu voir les réponses que vous avez apporté. Permettez moi de vous dire que vous êtes un vrai pro.et j ai plus confiance en vous que les personnes du paje emploi au standard téléphonique qui se contredisent souvent.. voici donc ma petite histoire.. Je suis en contrat année complète avec la nounou de mon bout de chou depuis Août 2014.
Mais en 2016 elle veut prendre tous le mois de juillet pour ses congés. Ce qui n'est pas faisable pour moi. Nous devons donc passer sur un contrat en année incomplète. Mais chaque année je lui donne une semaine de congé anticipé en décembre ce sera donc la semaine prochaine. Et moi ensuite j'ai une semaine de plus car mon entreprise ferme pour les 2 semaines des fêtes. Comment dois je procéder pour changer le contrat? Que faire de la dernière semaine de décembre si nous commençons le contrat au 1 er janvier? Et que faire vis à vis de sa semaine que je lui donne en congés anticipé et de ma semaine suivante . En bref que me conseillez vous pour débuter le nouveau contrat et à quelle date.. Je suis vraiment perdu...
Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Vous commencez le contrat à la date que vous voulez.

Comment payez vous les CP depuis le début du contrat? Qu'appelez vous semaine de CP par anticipation?
Vous devez faire le bilan des CP depuis le début du contrat. Et ensuite vous faites le calcul de la nouvelles mensu avec les dates de CP pour 2016.

PAr contre l'avantage de commencer au 1er janvier, c'est qu'on commence par une mensu complète et pas de calcul supplémentaire pour payer une partie de mois.

cdlt
0
Assia675 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2015
16 déc. 2015 à 10:52
Bonjour. Tout dabord je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre. Jusqu'a présent j'étais sur un contrat d'une année complète. Donc les congés étaient inclus dans le salaire et quand elleétait en vacances je l'a payé normalement du coup.
Concernant la semaine anticipé c'est à dire que nous avions fait un arrangement et que du coup je lui avait donné une semaine en avance sur ses congés de l'année suivante. Mais ce qui devient compliqué c'est que c'est toujours dans le contrat actuel
0