Changement de contrat de mon assistante maternelle
Assia675
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2015
-
Modifié par pititenouette le 15/12/2015 à 20:34
Assia675 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2015 - 16 déc. 2015 à 10:52
Assia675 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2015 - 16 déc. 2015 à 10:52
A voir également:
- Changement de contrat de mon assistante maternelle
- Tarif assistante maternelle 2024 - Guide
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Cmg assistante maternelle 2024 - Guide
- Pacs changement de nom - Guide
1 réponse
Bonjour,
Vous commencez le contrat à la date que vous voulez.
Comment payez vous les CP depuis le début du contrat? Qu'appelez vous semaine de CP par anticipation?
Vous devez faire le bilan des CP depuis le début du contrat. Et ensuite vous faites le calcul de la nouvelles mensu avec les dates de CP pour 2016.
PAr contre l'avantage de commencer au 1er janvier, c'est qu'on commence par une mensu complète et pas de calcul supplémentaire pour payer une partie de mois.
cdlt
Vous commencez le contrat à la date que vous voulez.
Comment payez vous les CP depuis le début du contrat? Qu'appelez vous semaine de CP par anticipation?
Vous devez faire le bilan des CP depuis le début du contrat. Et ensuite vous faites le calcul de la nouvelles mensu avec les dates de CP pour 2016.
PAr contre l'avantage de commencer au 1er janvier, c'est qu'on commence par une mensu complète et pas de calcul supplémentaire pour payer une partie de mois.
cdlt
16 déc. 2015 à 10:52
Concernant la semaine anticipé c'est à dire que nous avions fait un arrangement et que du coup je lui avait donné une semaine en avance sur ses congés de l'année suivante. Mais ce qui devient compliqué c'est que c'est toujours dans le contrat actuel