Suite à une démission, puis-je cumuler deux contrats de travail
Lalou21
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2016
-
15 janv. 2016 à 11:35
lily - 15 janv. 2016 à 12:24
lily - 15 janv. 2016 à 12:24
A voir également:
- Chevauchement de deux contrats de travail
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Caméra et micro au travail - Guide
- Lettre annulation contrat de travail avant début - Forum contrat de travail
- Envoi arrêt de travail 48h ouvrable ✓ - Forum salariés
- Demande de permission d'absence au travail - Guide
1 réponse
Pourquoi faire compliqué comme on peut faire simple ?
Puisque que votre employeur actuel accepte que vous n'effectuiez pas votre préavis en entier, il suffit de définir avec lui une date de fin de contrat et il vous paie votre solde de tout compte. Point barre.
Cela ne lui coutera pas plus cher de vous payer vos congés payés avec votre solde de tout compte que de vous les faire prendre !
Vous serez ainsi libre de travailler ailleurs.
Puisque que votre employeur actuel accepte que vous n'effectuiez pas votre préavis en entier, il suffit de définir avec lui une date de fin de contrat et il vous paie votre solde de tout compte. Point barre.
Cela ne lui coutera pas plus cher de vous payer vos congés payés avec votre solde de tout compte que de vous les faire prendre !
Vous serez ainsi libre de travailler ailleurs.
15 janv. 2016 à 11:56
Merci Lily pour votre réponse.
Cela voudrait dire que le fait de faire prendre ses congés à un salarié et réduire la période de préavis est équivalent 'un point de vue financier ?
Je suis désolée d'insister, mais à vrai dire mon employeur m'avait dit qu'il acceptait de me payer mes congés au départ et de m'octroyer un mi-temps pour que je puisse le reste du temps travailler chez mon nouvel employeur.
Modifié par lily le 15/01/2016 à 12:34
En effet, dans le 1er cas, vous continuez à acquérir des congés, qu'il devra vous payer également.
voyez aussi ce lien pour le travail pendant les congés:
http://www.juritravail.com/Actualite/conges-payes/Id/1304