Rupture conventionnelle
AlexandraPop
Messages postés
9
Statut
Membre
-
AlexandraPop -
AlexandraPop -
Bonjour,
Mon mari travail en batiment en cdi depuis 03/02/2015. Hier (03/12/2015) a signe la rupture conventionnelle avec le employeur pour le départ a 24/12/2015. La "probleme" est que hier soir a recu un sms indiquant que n'a pas de travail a lui donner pour aujourd'hui et domain et qui va l'envoye un sms quand peux travaille. Moi je sais que meme si le donne pas de travail le employeur a la obligation de le paye comme un jour normal de travail non???
Svp, je besoin urgent de reponse.
Merci beaucoup
Mon mari travail en batiment en cdi depuis 03/02/2015. Hier (03/12/2015) a signe la rupture conventionnelle avec le employeur pour le départ a 24/12/2015. La "probleme" est que hier soir a recu un sms indiquant que n'a pas de travail a lui donner pour aujourd'hui et domain et qui va l'envoye un sms quand peux travaille. Moi je sais que meme si le donne pas de travail le employeur a la obligation de le paye comme un jour normal de travail non???
Svp, je besoin urgent de reponse.
Merci beaucoup
A voir également:
- Rupture conventionnelle
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Rupture conventionnelle collective - Guide
- Formulaire rupture conventionnelle - Guide
5 réponses
Pour le numero de telephone c'est bon, il dissait pas que c'est pas lui qui a envoye, mais il connait pas la loi, c'est just le comptable qui connait, mais le employeur non. Mais c'est accuse de le payement que je voudrais savoir si va etre paye ou pas. Et la probleme est que n'a pas le chantier fixe et n'e peux pas c'est presente au travail, ou?
coucou stf une amie de ce site m'a alerté sur un petit problème
il signe le 3 pour un départ le 24 !!
soit il a signé anti daté ...
soit l'employeur ne va pas envoyer l'imprimé et veut le mettre en abandon de poste
car n'oubliez pas u'il y a un délai de réflexion de 15 jours donc c'est trop court pour partir le 24
merci à marylou
il signe le 3 pour un départ le 24 !!
soit il a signé anti daté ...
soit l'employeur ne va pas envoyer l'imprimé et veut le mettre en abandon de poste
car n'oubliez pas u'il y a un délai de réflexion de 15 jours donc c'est trop court pour partir le 24
merci à marylou
Oui, je oublie de mentionne que a signe avec la date de 17/11/2015.
hello
c'est courant que les employeurs anti datent l'imprimé ..
là c'est ok . on est dans les délais pour une rupture au 24 !
votre mari a t'il une copie de l'imprimé de rupture conventionnelle ??
et qui l'envoie à la direction départementale du travail ?? son employeur ou votre mari ???
comme cela a été dit .. attention .. méfiez vous !
c'est courant que les employeurs anti datent l'imprimé ..
là c'est ok . on est dans les délais pour une rupture au 24 !
votre mari a t'il une copie de l'imprimé de rupture conventionnelle ??
et qui l'envoie à la direction départementale du travail ?? son employeur ou votre mari ???
comme cela a été dit .. attention .. méfiez vous !
Non. N'a pas recu la copie du rupture, mais le comptable a dit que a envoye en fax tout au DIRECCTE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si son employeur n'a pas de travail pour lui il lui fait un licenciement économique.
si votre mari ne va pas au travail le matin, son patron peut lui dire qu'il fait un abandon de poste
perso j'aurais une autre approche
comme il a reçu un sms il envoie un recommandé à l'employeur précisant que suite à son sms il reste à la maison et à sa disposition mais que les jours non travaillés à la demande de l'employeur devront etre payés comme le précise le code du travail