Contrat a terme non précis
ptiteyet
-
Didine883 Messages postés 56 Statut Membre -
Didine883 Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai répondu a une annonce concernant un cdd de 3 mois renouvelable pour 32 h (confirmé lors de mon entretien de recrutement).
Par chance j'ai eu le poste. Lors de la reception de mon contrat, j'ai découvert à la lecture que mon contrat était de 26h, sans la précision d'une date de fin.
Je sais qu'il s'agit d'un contrat a terme imprécis mais je me demande si il ne doit y figurer une période garantie.
En sachant qu'il s'agit d'un remplacement d'un salarié en arrêt maladie depuis déjà 3 mois et que son arrêt va jusqu'au 01.02.2016.
Pourriez vous éclairer mes lumières car je trouve qu'il y a mensonge entre l'annonce et le poste réel, et je pense qu'un CDD doit toujours comporté une date de fin ou une période garantie.
Je touche l'ass et j'ai peur de perdre mes Droits pour un contrat qui pourrait ne durer qu'une courte période.
Par avance un grand merci pour votre aide
J'ai répondu a une annonce concernant un cdd de 3 mois renouvelable pour 32 h (confirmé lors de mon entretien de recrutement).
Par chance j'ai eu le poste. Lors de la reception de mon contrat, j'ai découvert à la lecture que mon contrat était de 26h, sans la précision d'une date de fin.
Je sais qu'il s'agit d'un contrat a terme imprécis mais je me demande si il ne doit y figurer une période garantie.
En sachant qu'il s'agit d'un remplacement d'un salarié en arrêt maladie depuis déjà 3 mois et que son arrêt va jusqu'au 01.02.2016.
Pourriez vous éclairer mes lumières car je trouve qu'il y a mensonge entre l'annonce et le poste réel, et je pense qu'un CDD doit toujours comporté une date de fin ou une période garantie.
Je touche l'ass et j'ai peur de perdre mes Droits pour un contrat qui pourrait ne durer qu'une courte période.
Par avance un grand merci pour votre aide
A voir également:
- Contrat a terme non précis
- Contrat location non meublé pdf - Guide
- Contrat de location meublé gratuit à télécharger - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Contrat auto-école expiré - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour,
difficile de vous répondre au vu de votre message...
Merci de nous retranscrire exactement ce qui est mentionné sur votre contrat.
Cordialement
difficile de vous répondre au vu de votre message...
Merci de nous retranscrire exactement ce qui est mentionné sur votre contrat.
Cordialement
En faite, tu es coincé sur le contrat tant que le salarié en arrêt ne reprend pas. C'est nul ces contrats et par compte, pour le temps de travail modifié par rapport à l'annonce, tu peux juste le signaler à celui qui a publier l'annonce ( si ça avait été à pole emploi, plus simple de dire) qu'il y a publicité mensongère mais au patron, il s'en foutra. Eux font ce qu'ils veulent!!!
Engagement : Mme ...est engagée à temps partiel, en qualité de secrétaire pour une durée déterminée à compter du 25.01.2016 et sous réserve de son aptitude médicale pour le remplacement de Mme ... absente pour congé maladie.
Le présent contrat prendra fin au retour effectif de Mme...... Ce présent contrat pourra être renouvelé une fois dans les limites réglementaires.
Donc comme indiqué je m'étonne qu'il n'y est pas de période garantie et comment peut il être renouvelé alors qu'il n'y a pas de date de fin. De plus il est indiqué a temps partiel mais rien de précis n'est indiqué sur le temps de travail. C'est comme ca qu'il est passé de 32 à 26h.
Merci pour votre aide