Jeune apprenti en détresse
Cyrille5793
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2016
-
7 janv. 2016 à 01:22
Cyrille5793 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2016 - 22 janv. 2016 à 20:29
Cyrille5793 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2016 - 22 janv. 2016 à 20:29
A voir également:
- Jeune apprenti en détresse
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Retenue sur salaire pour absence injustifiée apprenti - - Rémunération et paye
- École militaire pour jeune de 14 ans ✓ - Forum formation
- Impôt apprenti puis cdi - Forum déclaration de revenus
- A jeune conducteur à imprimer ✓ - Forum Automobile
3 réponses
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 449
7 janv. 2016 à 03:48
7 janv. 2016 à 03:48
bjr
déjà dans un premier temps il faut arreter les blablas avec l'employeur et lui faire un recommandé avec ar en racontant les faits et en lui disant qu'il est dans l'obligation de protéger votre fils sous peines de poursuites pénales
vous faites une copie de se courrier à l'inspection du travail et vous allez les voir (il y a des jours de permanence)
déjà dans un premier temps il faut arreter les blablas avec l'employeur et lui faire un recommandé avec ar en racontant les faits et en lui disant qu'il est dans l'obligation de protéger votre fils sous peines de poursuites pénales
vous faites une copie de se courrier à l'inspection du travail et vous allez les voir (il y a des jours de permanence)
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 449
7 janv. 2016 à 18:55
7 janv. 2016 à 18:55
on lui descend son pantalon. Il se retrouve à genou et ils font le "cheval"
ça c'est une agression sexuelle et si on ne bouge pas portez plainte pour agression sexuelle
ça c'est une agression sexuelle et si on ne bouge pas portez plainte pour agression sexuelle
et si on ne bouge pas
Même si "on bouge" il faut porter plainte !
C'est quoi cette boîte de fous ?
Si il y a des témoins puisque nous avons eu une discussion avec une vendeuse et des apprenties vendeuse.
Elles se demandaient comment il pouvait tenir. Mais de là à témoigner officiellement.
Portez plainte également pour non assistance à personne en danger ! faudra bien qu'ils parlent, tous !
Même si "on bouge" il faut porter plainte !
C'est quoi cette boîte de fous ?
Si il y a des témoins puisque nous avons eu une discussion avec une vendeuse et des apprenties vendeuse.
Elles se demandaient comment il pouvait tenir. Mais de là à témoigner officiellement.
Portez plainte également pour non assistance à personne en danger ! faudra bien qu'ils parlent, tous !
Cyrille5793
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2016
22 janv. 2016 à 00:17
22 janv. 2016 à 00:17
Bonsoir.
Nous sommes passés devant le médecin du travail qui nous a conseillé de contacter l inspection du travail et il nous a dirigé vers une psychologue.
Suite à notre entretien avec l inspection du travail, celle-ci c est rendu chez le patron et nous conseille de déposer plainte devant la justice et les prud'hommes.
Pour le moment le contrat est suspendu pour 15 jours.
Le contrat sera certainement rompu selon mes dernières infos.
Je ne sais pas s il y a eu des témoignages en faveur de mon fils lors de la visite contradictoire dans l entreprise.
Question : mon fils peut il se rendre au cfa pendant la suspension?
Merci
Cyrille5793
Nous sommes passés devant le médecin du travail qui nous a conseillé de contacter l inspection du travail et il nous a dirigé vers une psychologue.
Suite à notre entretien avec l inspection du travail, celle-ci c est rendu chez le patron et nous conseille de déposer plainte devant la justice et les prud'hommes.
Pour le moment le contrat est suspendu pour 15 jours.
Le contrat sera certainement rompu selon mes dernières infos.
Je ne sais pas s il y a eu des témoignages en faveur de mon fils lors de la visite contradictoire dans l entreprise.
Question : mon fils peut il se rendre au cfa pendant la suspension?
Merci
Cyrille5793
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 449
22 janv. 2016 à 04:33
22 janv. 2016 à 04:33
qu'il y aille d'office vous verrez bien eux ne se sont pas soucié de la santé de votre enfant
vous avez eu raison de bouger et d'aller voir l'inspection du travail
vous avez eu raison de bouger et d'aller voir l'inspection du travail
Cyrille5793
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2016
>
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
22 janv. 2016 à 20:29
22 janv. 2016 à 20:29
Bonsoir
J ai eu l inspection du travail au téléphone et il peut suivre les cours au CFA.
Bonne nouvelle.
J ai eu l inspection du travail au téléphone et il peut suivre les cours au CFA.
Bonne nouvelle.
7 janv. 2016 à 04:18
Merci pour votre réponse.
Je contacterai cet après midi l inspection du travail afin d expliquer la situation.
Pour le moment mon fils ne veut plus se rendre dans cet établissement de peur de subir des reproches du fait qu' il soit en arrêt. C est déjà arrivé de la part de certains salariés. Le pire c est que le patron avait prévenu mon fils qu' il y aurait des tensions suite à son ancien arrêt de travail. Il avait vomi du sang au boulot.
7 janv. 2016 à 06:04
je suppose qu'il n'a pas de témoins ?
7 janv. 2016 à 18:08
7 janv. 2016 à 18:12
posez vous la question : ce métier est il faut pour lui car c'est un métier très difficile
7 janv. 2016 à 18:18
C'est le métier qu' il veut faire.
Il l a confirmé devant le médecin du travail hier.