Cherche un travail sans faire bcp d'étude
sarah130014
-
reflexion1 -
reflexion1 -
Bonjour, je suis une fille je cherche un métier.
Bien payer sans fait bcp detude urgent car je n'est plus trop la patient d'attendre .Je voulais faire infirmière liberale mais j'ai peur de ne pas réussir .juste un métier bien payer sans diplôme ou avec des pti diplôme et vite travailler ..
Car j'adore bouger communiquer aider rendre service Mercie. .
Bien payer sans fait bcp detude urgent car je n'est plus trop la patient d'attendre .Je voulais faire infirmière liberale mais j'ai peur de ne pas réussir .juste un métier bien payer sans diplôme ou avec des pti diplôme et vite travailler ..
Car j'adore bouger communiquer aider rendre service Mercie. .
A voir également:
- Cherche un travail sans faire bcp d'étude
- Permission d'absence au travail - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Convention collective bureau d'étude technique pdf - Guide
- Demander un 80 au travail - Accueil - Temps de travail
- Travail en 5x8 ✓ - Forum salariés
2 réponses
et n oublie pas la voiture de fonction dans ta demande d emploi.
8 semaines de congés payés, 30 jours de rtt par an. et tu vas trouver le boulot tout de suite.
en plus comme c est urgent, tu as de la chance tous les patrons t attendent pour t embaucher.
A mons avis au lieu de vouloir etre infirmièr libérale, essaie prof de français...
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin
8 semaines de congés payés, 30 jours de rtt par an. et tu vas trouver le boulot tout de suite.
en plus comme c est urgent, tu as de la chance tous les patrons t attendent pour t embaucher.
A mons avis au lieu de vouloir etre infirmièr libérale, essaie prof de français...
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin