Requalification cdd suite a absence de contrat...
sosotim
Messages postés
17
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
je fais suite à mon post d'hier concernant mes craintes suite à la requalification de mon cdd en cdi suite à une absence de contrat...apres les menaces en tout genre de la part de ma responsable,le chef de secteur est venu ce matin cdi en main pour me le faire signer...mais voilà,le contrat comporte une période d'essai de 2 mois,il est stipulé que je suis embauchée de puis le 1er jour de mon cdd,et qui plus est,il est bien indiqué que je serais amenée à être mutée...bref,tout pour plaire...il me pousse à signer demain dernier délai...
je fais suite à mon post d'hier concernant mes craintes suite à la requalification de mon cdd en cdi suite à une absence de contrat...apres les menaces en tout genre de la part de ma responsable,le chef de secteur est venu ce matin cdi en main pour me le faire signer...mais voilà,le contrat comporte une période d'essai de 2 mois,il est stipulé que je suis embauchée de puis le 1er jour de mon cdd,et qui plus est,il est bien indiqué que je serais amenée à être mutée...bref,tout pour plaire...il me pousse à signer demain dernier délai...
A voir également:
- Requalification cdd suite a absence de contrat...
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Demande de permission d'absence - Guide
- Absence stage non rémunéré - Guide
- Contrat de location meublé gratuit à télécharger - Guide
- Absence pour echographie papa - Accueil - Maladie
au prochain post alors !!!