Non renouvellement du contrat d'intérim de mon propre chef
LEON
-
caroledu92 Messages postés 16132 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16132 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis actuellement en contrat d'intérim, depuis environ six mois, mon contrat s'arrête à la fin du mois, puis-je refuser de prolonger ce contrat au delà du terme de ce dernier contrat et toucher le chômage.
je suis actuellement en contrat d'intérim, depuis environ six mois, mon contrat s'arrête à la fin du mois, puis-je refuser de prolonger ce contrat au delà du terme de ce dernier contrat et toucher le chômage.
A voir également:
- Lettre de non renouvellement de contrat intérim
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Contrat location non meublé pdf - Guide
- Lettre de candidature - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
2 réponses
Bonsoir
Soyez un peu plus précis
1/ Etes-vous deja inscrit au Pole Emploi ?
2/ Avez-vous deja des droits ouverts ?
3/ Combien de temps a duré la mission ?
Soyez un peu plus précis
1/ Etes-vous deja inscrit au Pole Emploi ?
2/ Avez-vous deja des droits ouverts ?
3/ Combien de temps a duré la mission ?
Bonsoir, merci pour votre réponse.
Je suis inscrit à Pôle Emploi.
J'ai des droits ouverts(200 jours environs) et je peux normalement bénéficier de droits rechargeables(suite à deux périodes d'essais pour CDI d'un total de 6 mois).
Plusieurs missions se sont enchainées pour le même contrat pour un total de cinq mois.
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement
WT
Je suis inscrit à Pôle Emploi.
J'ai des droits ouverts(200 jours environs) et je peux normalement bénéficier de droits rechargeables(suite à deux périodes d'essais pour CDI d'un total de 6 mois).
Plusieurs missions se sont enchainées pour le même contrat pour un total de cinq mois.
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement
WT