Je suis dans une impasse, des solutions ?

StefouF7 Messages postés 3 Statut Membre -  
dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis actuellement employee dans un restaurant traditionnel et en arrêt maladie, car mon patron depuis quelques temps me fait subir une pression énorme. Il m'engueule pour un rien, me dit que je suis lente, est toujours derrière mon dos et à commencer à me jeter des bons de commande à la tête, puis une de mes collègues commence à si mettre. Durant mon contrat une de mes collègues m'a meme dit, de faire attention car le patron voulait me virer et que j'étais encore en période d'essai. Alors que celle si c'était fini il y a un mois avant et que je n'ai rien signé d'autre.
Avant que sa n'aille trop loin je me suis donc mise en arrêt car je n'en pouvais plus à en avoir le boule au ventre et la gorge serrée.
Ma collègue continuée à me harceler par message pour savoir ce que j'ai pourquoi je ne viens pas et j'en passe.
Au bout de une semaine d'arrêt, j'ai décider d'aller parler à mon patron avec appréhension et j'avais raison.
Celui ci ma refuser la rupture conventionnelle car trop chère pour lui m'a t-il dit, il me dit alors que la seule solution et que je démissionne bien sure. Chose que je lui est dit que je ne ferais pas.
Il m'a donc rétorqué que je reviendrais travailler et que il me mettrais la pression comme jamais je l'ai eu et que sa n'allais pas bien ce passer avec mes collègues.
J'aurais donc besoin de votre avis. Je ne sais pas quoi faire pour me sortir de la.

Merci pour votre aide

2 réponses

Any--Li
 
vous en pensez quoi de chercher un autre travail ?
0
dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 652
 
Vous avez deux solutions valides (y'a plein d'autres options, mais elles sont au mieux illégales (genre ça arrête les gens), au pire dangereuses).

- Vous montez un dossier pour harcèlement moral.
Bon courage si même vos collègues sont contre vous, car pour prouver le harcèlement, va falloir des preuves, et un mot du psy qui dit que vous lui avez dit être harcelé, ça ne compte pas.

- Vous cherchez du boulot ailleurs et vous démissionnez.
0