Les discussions

Niveau 1 echelon 1

Bonjour, Quel montant correSpond le salaire de niveau 1 echelon 1 pour 151,67 heures 67,donc 35 par semaines.merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Any--Ly

Indemnités de licenciement et autre

Bonjour, Je suis salariée cesu depuis 3 ans pour 1h par semaine et sans contrat de travail puisque cela n est pas nécessaire en dessous de 8h par mo...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
tania57

15h à la place de 35h sur le contrat

Bonjour, j'ai signer un contrat de 28h pour 1 semaine sachant que j'ai effectuer que 15h Puis un autre contrat de 35h pour 1 semaine sachant que ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Thordendall

Quand persoit-on la renumeration?

Bonjour, Je commence un contrat pro le 20 août et je fait une mise en situation dans l’entreprise du 16 au 28 juillet 2018 J’aimerais savoir quand ...

celestedu35

Contrat vs offre d'emploi

Résolu

Bonjour, J'ai commencé un nouveau travail en CDD hier et j'ai signé mon contrat avec le service RH. Malheureusement le contrat ne correspond pas à...

cle282

Salaire payé sans contrat de travail

Bonjour, J’ai été embauché il y a 2 semaines pour un cdd dans une entreprise d’evenementiel. Je n’y ai travaillé que 2 jours et j’ ai Prévenu que j...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
tania57

Panier repas

Bonjour, Je suis actuellement en contrat de professionnalisation en logistique. En période de formation je ne touche pas mes paniers et pourtant j...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
NellyMartin

Avenant de contrat

Bonjour, Alors ayant effectué les 3 renouvellements de mon cdd de 3h/jours du lundi au vendredi qui prenait fin le samedi 30 Juin 2018 ce cdd à déb...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
caroledu92

Different

Bonjour, Je suis routier et je viens de signer un contrat de 152h mais par contre on est paie a 214 sur la fiche de paie, quesq je peu faire ?merci

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Any--Ly

2 ème emploi

Bonjour, Je suis salarié à la poste en tant que facteur depuis 2007 et aujourd'hui je voudrais prendre un deuxième emploi dans un supermarché pour u...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Any--Ly

Délai de payement du solde de tout compte

BONJOUR je viens de signer une rupture conventionnelle et je pensais que malgré les 15 jours de l'inspection de travail pour valider la décision ,m...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Any--Ly

Aide sur un salaire d'un mineur de 16 ans

Bonjour, j'aimerais savoir combien je serai payé pour avoir fais un stage de 6 semaines et 3 semaines de contrat alors que je n'ai que 16 ans et que...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Recherche un contrat de travail pour mon mari inca

Bonjour,je cherche un contrat de travail pour mon mari incarcéré depuis octobre 2017. Il est primaire, j'ai pu lui trouver un hébergement pour un sor...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Rhelax

Travailler sans contrat d'intérim

Bonjour, J’ai travaillé dans une entreprise pendant 3 jours ( le temps de ma mission). Ma mission s’est bien passée et l’entreprise m’a dit que j’...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Coco7988

Prise d acte aux torts de l employeur

Bonjour actuellement je suis en CDI à temps partiel pour un prestataire de service en tant qu assistante ménagère depuis le 02/05/2016.ce dernier ve...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
hoquei44

Rupture anticipée de cdd fonction publique

Bonjour, Bonjour, Ma femme a fait une lettre pour refuser le renouvellement de son cdd car elle est tombé enceinte et faisant une grossesse à risq...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Major2945

Lettre de démission et rupture d apprentissage

Résolu

Bonjour Ma fille a fait une résiliation de son contrat d apprentissage le 30 juin 2018 a l amiable (fin contrat août 2018) son employeur a signé ma...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
GKLONE

Refus de cdi suite à un cdd

Bonjour, Actuellement en CDD, on me propose (verbalement) un CDI mais dans des conditions qui semblent floues. Changement de lieux et d’équipe. J’a...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
celestedu35

Anticiper la fin de son contrat d'intérim

Bonjour, Mon contrat de travail d'intérim se termine en novembre. Ayant décidé de reprendre mes études en septembre je souhaitais arrêter mon co...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
lbbb

Intérim : fin de contrat et fin de mission

Bonjour, Ma demande est simple. Depuis plusieurs mois, mon agence d'intérim me renouvelle des contrats (5 contrats en 5 mois) avec avenants (2 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
david02200

Aide au calcul de mon taux horaire

Résolu

Bonjour, j'ai un contrat de travail anglais car j'habite en Anglettere mais dans 1 mois je quitte le RU pour m'installer en France et mon employeur m'...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Any--Ly

Contrat de travail- base durée du temps de travail

Bonjour, Je vous contacte car je souhaite avoir un avis sur mon Contrat de Travail. Je viens de décrocher un Contrat de Travail en France (je rési...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
IngridSC

Recouvrir une dette en travaillant

Bonjour, Quelqu'un peut'il me dire si je dois des sous à un commerçant, si je peux régler ma dette en travaillant chez lui sans que cela pose un s...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
gens

Promesse d'embouche sans période d'essai

Bonjour Je suis actuellement un stagiaire dans une petite entreprise. il y avait a un seule cdi et le cdi a quitté le moi dernier. L'entreprise ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
tania57

Contrat d travail

Bonjour, j'ai travaillé durant 6 semaines, en qualité de peintre rénovation appartement, mon employeur me disait finis cet appartement et je te fais...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Any--Ly

Je n'ai le permis pourtant demander dans contrat

Bonjour, Je suis embaucher depuis deux ans dans une société de ménage. Poste qui nécessite, comme stipuler dans mon contrat de travail que je dois p...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
hoquei44

Non respect de la promesse d'embauche

Résolu

Bonjour après un entretien physique j'ai reçu cette réponse de la part d'une entreprise. Bonjour, Suite à notre entretien au sein de la boutique *...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Melrose

Modification cdi par réduction du temps de travail

Bonjour, Salarié d'un cabinet dentaire, je suis engagé sous le régime du CDI en avril 2004 pour 37H de travail hebdomadaire. Mon contrat est transfé...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Any--Ly

Rémunération cadre - evolution

Bonjour, Je voulais avoir confirmation sur un calcul de rémunération. Pour toute la suite de mon message, les rémunérations seront bien en brut et ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Julied_420

Rupture de contrat volontaitre (par défaut)

Bonjour, nous employons une femme de ménage 4 heures par semaine sur 2 jour. Nous n'avons pas établi de contrat de travail. Nous l'avons payé 12 euro...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
batifol07

Rupture de contrat

Bonjour, j'aimerais savoir calculer 1/120e se la somme 9531.32 merci d'avance Bonne soirée

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
hoquei44

Avenant non accepté

Bonjour, Je suis en CDI à temps partiel annualisé. Mon employeur m'a proposé par mail un complément de poste, en m'indiquant qu'il serait effectif au...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Nounou qui refuse l'avenant

Bonjour, Ma nourrice viens de me dire qu'elle refus l'avenant au contrat car elle ne toucherai pas assez au chômage pour remplacer mes heures en moi...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Ysabe_l

Plusieur contrat d accroissement temporaire

Bonjour, Tout les ans j ai un contrat de 8 mois d accroissement d activite cette annee on me propose que 3 mois car mon collegue prend sa retraite ....

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
VERONIQUETRIBUT

Contrat 169h hôtellerie payé 1450€ brut????

Bonjour, Ma compagne qui travail pour un palace niçois vient de se voir remettre son contrat de 169h où on lui donne un salaire brut à 1450€, il me s...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Any--Ly

Horaire de base fiche de paie différent du contrat

Bonjour, Je me renseigne concernant la situation de mon père. Il est en CDI dans une entreprise de transport routier. Il a un contrat de travail à...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Any--Ly

Absences en stage et rattrapage ?

Bonjour, Je suis actuellement en stage de BTS Assistant de Gestion, j'ai été absent 2 jours à cause d'une maladie (rhume). J'ai un certificat, dois...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Any--Ly

Intérim: rupture anticipée à l'initiative de l'eu

Bonjour, Je suis actuellement en intérim depuis le 16/04, dans le prêt à porter. Mon contrat devait se finir le 20/07. Il a été renouvelé le ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Sabi8193

Hausse/baisse de salaire/remboursement

Bonjour, je viens demander conseil car je suis un peu perdu. Mon employeur à octroyé à tous les employé une augmentation d'environ 300€ au mois de ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
tania57

Contrat intérimaire avec souplesse

Bonjour à toutes et à tous, Je me permets de poser la question ici en espérant que quelqu'un pourra y répondre. Je suis en contrat intérimaire d...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
chalyssa

Salaire net à 16ans en cdd

Bonjour, j'ai commencé mon contrat le 21juin et je vais effectuer entre 12 et 17jours de travail effectif ( lundi-vendredi ) Il est marqué sur mon ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Any--Ly

Contrat 40h pour base salariale de 35h

Bonjour, Je suis devant un contrat de 40h travaillé mais avec une base salariale portant sur 158h/semaine dont 7h de pause rémunérées. Il est indiq...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Any--Ly

Pas assez d'heure en apprentissage/80h a ratrappé

Bonjour, Je fais un cap en apprentissage en restauration depuis 1 ans et demi et jai commencé a 15 ans ce qui signifie que je doit finir a 20h ect ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
tania57

Contrat 35h et 39h

Bonjour, Je souhaiterai savoir si a ce jour pour un contrat 35h et 39h les heures sup peuvent etre payees ou si juste recuperable comme me dit mon p...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
tigrou277

Assistante maternelle licenciement

Bonjour, L assistante maternelle de ma fille est actuellement en congé maternité, elle prendra ensuite un congé parental d au moins 1 an, et ne sou...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
celestedu35

Apprenti inapte au travail

bonjour, j'ai un apprenti qui as 18 ans cette année qui a commencer au 1er septembre 2017 pour faire un bac pro commerce pour 2 ans, mais le problè...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
jodelariege

Mon employeur veut me changer mon cdd en cdi

Bonjour, mon employeur m 'a fait un ccd du 8 janvier au 31 juillet 2018 ,car il déménage en août , sur le contrat il n y a pas écrit contrat à dur...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
tigerblue77

Succession de contrats d'apprentissage

Bonjour, Je viens demander votre aide car mon cas est plutôt particulier et personne ne sait me répondre avec certitude. Situation actuelle : je ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
tigerblue77

Modification de remuniration

bonjour depuis le moi d'avril que j'ai commencer dans cette entreprise que j'ai négocier mon salaire à 2000 euro net pour 35 heures chaque mois ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Any--Ly

Travailler sans signé le contrat

Bonjour, Ça fait maintenant plus de 40 jours que je travaille sans signé le contrat alors que mon CDD avait pris fin au mois d'avril, je vais savoir...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
celestedu35
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 8 261