Les discussions

Je n'ai le permis pourtant demander dans contrat

Bonjour, Je suis embaucher depuis deux ans dans une société de ménage. Poste qui nécessite, comme stipuler dans mon contrat de travail que je dois p...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
hoquei44

Non respect de la promesse d'embauche

 Résolu

Bonjour après un entretien physique j'ai reçu cette réponse de la part d'une entreprise. Bonjour, Suite à notre entretien au sein de la boutique *...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Melrose

Modification cdi par réduction du temps de travail

Bonjour, Salarié d'un cabinet dentaire, je suis engagé sous le régime du CDI en avril 2004 pour 37H de travail hebdomadaire. Mon contrat est transfé...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Any--Ly

Rémunération cadre - evolution

Bonjour, Je voulais avoir confirmation sur un calcul de rémunération. Pour toute la suite de mon message, les rémunérations seront bien en brut et ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Julied_420

Rupture de contrat volontaitre (par défaut)

Bonjour, nous employons une femme de ménage 4 heures par semaine sur 2 jour. Nous n'avons pas établi de contrat de travail. Nous l'avons payé 12 euro...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
batifol07

Rupture de contrat

Bonjour, j'aimerais savoir calculer 1/120e se la somme 9531.32 merci d'avance Bonne soirée

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
hoquei44

Avenant non accepté

Bonjour, Je suis en CDI à temps partiel annualisé. Mon employeur m'a proposé par mail un complément de poste, en m'indiquant qu'il serait effectif au...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Nounou qui refuse l'avenant

Bonjour, Ma nourrice viens de me dire qu'elle refus l'avenant au contrat car elle ne toucherai pas assez au chômage pour remplacer mes heures en moi...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Ysabe_l

Plusieur contrat d accroissement temporaire

Bonjour, Tout les ans j ai un contrat de 8 mois d accroissement d activite cette annee on me propose que 3 mois car mon collegue prend sa retraite ....

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
VERONIQUETRIBUT

Contrat 169h hôtellerie payé 1450€ brut????

Bonjour, Ma compagne qui travail pour un palace niçois vient de se voir remettre son contrat de 169h où on lui donne un salaire brut à 1450€, il me s...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Any--Ly

Horaire de base fiche de paie différent du contrat

Bonjour, Je me renseigne concernant la situation de mon père. Il est en CDI dans une entreprise de transport routier. Il a un contrat de travail à...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Any--Ly

Absences en stage et rattrapage ?

Bonjour, Je suis actuellement en stage de BTS Assistant de Gestion, j'ai été absent 2 jours à cause d'une maladie (rhume). J'ai un certificat, dois...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Any--Ly

Intérim: rupture anticipée à l'initiative de l'eu

Bonjour, Je suis actuellement en intérim depuis le 16/04, dans le prêt à porter. Mon contrat devait se finir le 20/07. Il a été renouvelé le ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Sabi8193

Hausse/baisse de salaire/remboursement

Bonjour, je viens demander conseil car je suis un peu perdu. Mon employeur à octroyé à tous les employé une augmentation d'environ 300€ au mois de ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
tania57

Contrat intérimaire avec souplesse

Bonjour à toutes et à tous, Je me permets de poser la question ici en espérant que quelqu'un pourra y répondre. Je suis en contrat intérimaire d...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
chalyssa

Salaire net à 16ans en cdd

Bonjour, j'ai commencé mon contrat le 21juin et je vais effectuer entre 12 et 17jours de travail effectif ( lundi-vendredi ) Il est marqué sur mon ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Any--Ly

Contrat 40h pour base salariale de 35h

Bonjour, Je suis devant un contrat de 40h travaillé mais avec une base salariale portant sur 158h/semaine dont 7h de pause rémunérées. Il est indiq...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Any--Ly

Pas assez d'heure en apprentissage/80h a ratrappé

Bonjour, Je fais un cap en apprentissage en restauration depuis 1 ans et demi et jai commencé a 15 ans ce qui signifie que je doit finir a 20h ect ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
tania57

Contrat 35h et 39h

Bonjour, Je souhaiterai savoir si a ce jour pour un contrat 35h et 39h les heures sup peuvent etre payees ou si juste recuperable comme me dit mon p...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
tigrou277

Assistante maternelle licenciement

Bonjour, L assistante maternelle de ma fille est actuellement en congé maternité, elle prendra ensuite un congé parental d au moins 1 an, et ne sou...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
celestedu35

Apprenti inapte au travail

bonjour, j'ai un apprenti qui as 18 ans cette année qui a commencer au 1er septembre 2017 pour faire un bac pro commerce pour 2 ans, mais le problè...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
jodelariege

Mon employeur veut me changer mon cdd en cdi

Bonjour, mon employeur m 'a fait un ccd du 8 janvier au 31 juillet 2018 ,car il déménage en août , sur le contrat il n y a pas écrit contrat à dur...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
tigerblue77

Succession de contrats d'apprentissage

Bonjour, Je viens demander votre aide car mon cas est plutôt particulier et personne ne sait me répondre avec certitude. Situation actuelle : je ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
tigerblue77

Modification de remuniration

bonjour depuis le moi d'avril que j'ai commencer dans cette entreprise que j'ai négocier mon salaire à 2000 euro net pour 35 heures chaque mois ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Any--Ly

Travailler sans signé le contrat

Bonjour, Ça fait maintenant plus de 40 jours que je travaille sans signé le contrat alors que mon CDD avait pris fin au mois d'avril, je vais savoir...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
celestedu35

Besoin d'aide svp. prudhomme

Bonjour, Je m'appelle Samy, je suis employé dans une auto école depuis octobre dans le cadre d'un contrat d'apprentissage. Depuis le debut d...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
tania57

Véhicule de fonction 5 places ou 2 places

Bonjour, je suis représentant avec un statut cadre et je dispose d'un véhicule de fonction 5 places Peugeot 5008. Suite au rachat de l'entreprise, la ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
gitane2229

Technicien

Bonjour, en période d'essai depuis trois semaines sans contrat si je devrai partir est ce je dois réclamer mon due ?

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Any--Ly

Changement entreprise alternance

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un petit soucis. En effet, je vais effectuer mon Master 2 en aternance l'année prochaine et j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
tigerblue77

Garde d'enfants au domicile des parents

 Résolu

Bonjour, Je vais garder des enfants de 2 ans et 5 ans à domicile, et j'aimerais connaitre le tarif. Les personnes m'ont parlé d'un forfait ; ai...

28 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Marie

Embauché depuis le 05 avrile 2018 mon patron

 Résolu

je suis embauché depuis le 05 avril 2018 est je suis payer avec cheque mais pas de fiche de paye est on m'a pas fait signé le contrat de travail jusq...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Any--Ly

Renouvellement cui

Bonjour, J'arrive à la fin de mes 24 mois de cui mon employeur a fait une demande de renouvellement auprès du conseil départemental qui gère les ren...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2018 par
caroledu92

Mission

Bonjour, voilà j’ai commencer une mission hier mercredi mais je ne me sent pas vraiment bien là j’ai pas envie de continuer j’en ai fait partit à ma c...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
celestedu35

Comment faire pour garder mes droits

Bonjour, Comment puis-je faire pour garder mes droits

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
celestedu35

Contrat de travail 32 h

Bonjour à tous, et merci de prendre le temps d'examiner ma question, et d'apporter une reponse pour ceux qui le voudront et le pourront. Voila, je tr...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Any--Ly

Fin de contrat cui cae

Bonjour, je suis en fin de contrat CAE qui a durée un an et j'aimerais savoir si on a des indémnités comme en CDD. Merci

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Cleopotamine

2 travaille

Bonjour, je suis actuellement en contrat d apprentissage j ai 16 ans mais je voudrais travailler plus pour gagner plus c stv dire travailler le soir ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Any--Ly

Contrat en télétravail avec la grande bretagne

Bonjour à tous, J'ai récemment eu une offre d'emploi en télétravail d'une entreprise basée en Grande Bretagne. Quelles seraient les conséquences si...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Val3ntin

Refus avenant diminution temps de travail

Bonjour à toutes et à tous, Suite à réception nouveau planning juin de 130h reçu le le 25 mai 2018, j'ai envoyé email concernant les raisons de cet...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
tania57

Passage forfait horaire à jour sans avenant et san

Bonjour, Depuis le début de l'année 2018, j'ai récemment constater en haut de ma feuille de paie que mon forfait était passé de 35h à 206 jours/an...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
jee pee

Redressement judiciaire obtenir un cdi

Bonjour* L'hôtel où je travail est en redressement judiciaire depuis 1 an déjà on part sur nos derniers 6 mois est ce que je peux quand même avoir ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Virginie22081978

Salaire bts microtechnique en apprentissage

Bonjour à tous, Je suis actuellement en première année de bts conception et industrialisation en microtechnique en apprentissage. Je souhaiterais ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
aberg67

Contrat 40h

Bonjour Une entreprise vient d'offrir un travail de technicien à mon conjoint. Dans le contrat de travail qu'ils lui ont envoyé il est écrit 2150 brut...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Any--Ly

Refus de rupture conventionnel

 Résolu

Bonjour, Mon fils de 27 ans travaille depuis bientôt 3 ans en CDI 25 heures. Il souhaite changer de métier et devenir ambulancier, il a demandé un...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Pierrecastor

Rupture d' un cap

Bonjour, Mon fils veut abandonner son CAP en apprentissage dans un E.LECLERC et veut s'orienter dans un BACPRO Commerce en étude continue comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
celestedu35

Horaire de travail, question de vocabulaire

Bonjour, Dans mon contrat la phrase est la suivante : Vous travaillerez en horaire de journée ou autres suivant les besoins de l'entreprise. Que...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Any--Ly

Contrat d'apprentissage

Bonjour, J'explique ma situation. Je suis en 2ème année d'école d'ingénieurs et j'ai fait une rupture à l'amiable avec mon 1ere entreprise en d...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
celestedu35

Modification contrat de travail

Bonjour, je suis depuis 2 ans en cdd à 25 heures, dépendant de la convention boulangerie - pâtisserie. Je suis passé depuis le mois de février en cdi ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
08061964

Infirmiere liberale remplacante sans contrat

Bonjour, J ai travaillé pendant 9 mois pour un infirmier libéral sans avoir signé de contrat, je me suis aperçue qu'il me retroceder qu'une partie d...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Juliette6565

Contrat de travail et fiche de paye

Bonjour, si mon contrat de travail prévoit un brut de 1812€ et qu'en sus, je beneficie de titres restaurants et la mutuelle, est il normal que mon net...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Komar
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 8 236