Indemnité de fin de contrat pro convention métallu
Bonjour, Je viens de terminer mon contrat pro dans une entreprise. Je n’ai pas reçu d’indemnité de fin de contrat pour moi jusque là normale vu qu...
Bonjour, Je viens de terminer mon contrat pro dans une entreprise. Je n’ai pas reçu d’indemnité de fin de contrat pour moi jusque là normale vu qu...
Bonjour, Bonjour mon fils a effectué ça saison dans un restaurant il a un contrat qui commencent le 7 juillet et finit le 25 août avec un travail he...
Bonjour, Moi je suis caissière depuis 16 ans dans un magasin d’alimentation j’ai fais une demande de rupture conventionnelle de contrat de travail...
Bonjour Des étudiants chinois me proposent de travailler pour eux en donnant des cours de français par internet à des gens vivant en Chine. Ils ont u...
Bonjour , je suis en apprentissage encore dans m'a période d'essais j'aimerai savoir si je souhaite arrêter avantla fin de m'a période d'essais est ce...
Bonjour, je suis actuellement titulaire un cap dans le domaine de la coiffure et à moins de 18 ans, malheureusement la coiffure ne m'intéresse plus et...
Bonjour, j’ai acquis un contrat de travail de 78h par mois dans une boulangerie pour l’été (juillet/août), et je travaille le 15 août, jour férié. Je ...
Embauché depuis le 3 juillet 2017 dans un hôtel les dix sept premières semaines je n'ai eu qu'un seul jour de repos et 60 h de travail par semaine . A...
depuis décembre 2017 j ai eu 9 cdd sur des temps travail différents. mon dernier contrat prend fin le 31 août. ai je droit a la prime de précarité ? ...
Bonjour, jai travaille le 09juillet 2018 de 6h30a19h30 pause une heure le 10 juillet 5h30a13h30 le 11 juillet de 6h30 à 13h le 13 juillet de 6h30 à 1...
Bonjour, Je travail en CDD présumé depuis deux semaines et le contrat doit prendre fin me 31 août. Je devais travailler au black à 1300e net et c...
Bonjour, J'ai passé un entretien pour un poste d'employée Relation Clients dans une société de transport. J'ai demandé une rémunération de 1700 € b...
Bonjour, Je travaille dans un hôtel depuis le 5 juillet 2018 et j'ai éffectué 134h de travail sur tout le mois. Mais à la fin du mois, mon employeur...
Bonjour, Ma nounou s'est trompée sur le contrat de base de ma fille .là on arrive à la fin du contrat et ma nounou s'est rendu compte de son erreur....
Bonjour, J'aimerais savoir si les règles de rupture d'un CDI durant la période d'essai sont les mêmes dans le droit public et privé ? D'avance merci...
Bonjour L employeur interimaire a t il le droit de demander des remboursements au salariés marchandises oubliées ou détériorées
Bonjour, mon contrat ce termine aujourd’hui vendredi 3 août l agence d intérim me dit de continuer à travailler mais je n ai encore rien signé. Je ne ...
Bonjour, J'ai un conflit avec mon ancien employeur à cause des indemnités de fin de contrat en CDD . J'ai commencé mon CDD le 1 Novembre 2017 au 30...
Bonjour, j'aimerais savoir si il y a des motifs valables, pour prétendre à une rupture conventionnelle accepté par l'employeur
Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui, pour le contrat de travail de époux ! Il a signé un CDI il y a 3 mois, un contrat de travail pour 140 heur...
Bonjour je viens vers vous pour un petit conseil j'ai mon patron qui travaille pour lui depuis trois ans aujourd'hui et m'a forcé à baisser mon contra...
Bonjour, Agée de plus de 26 ans et demandeur d emploi.je serai en contrat pro a dater de septembre pour 2 années dont 2jours par semaine ou je serai...
Bonjour, Mon fils est en fin de 2 années date au 31 août après ses vacances il lui restera 4 jours mais son patron lui doit encore 12 jrs de congés ...
Bonjour, je doit me faire hospitaliser 1 jour par moi pour des soin, es ce qui faut que je prenne ma journée sur mes conger ou non?
Bonjour, je suis en recherche d'emploi depuis décembre 2017 en tant que cadre commercial dans le secteur du tourisme d'affaires. Je suis en contact de...
Bonjour, Je suis dans l armée de l air pour une période de 4 ans . Après 3 année au sein de l armee de l air, on me propose de resigner 5 ans. Mon c...
Bonjour, Je suis actuellement en CDI 20h par mois et je fais un abandon de poste. Puis je tout de même travailler en intérim pour les autres heures...
Bonjour (et désolé d'avance, c'est une histoire compliquée) Ma copine devait travailler pour un ami d'un ami, dans un restaurant qui n'était pas en...
Bonjour, J'ai une passeport périmé de 6 moi est ce que je peux signé mon contrat d'apprentissage
Bonjour, voilà je travaille pour une société d'intérim bien connu,je travaille tout le mois du lundi au vendredidonc aucun soucis là dessus,par contre...
Bonjour, Je suis en cdd saisonnier en restauration (barmaid). Suite au manque de clients mon patron me renvois souvent plus tôt chez Moi, et je...
Bonjour, J’aurais besoin d’un renseignement. Je suis actuellement intérimaire pour une mission de 18 mois qui finit fin décembre 2018. Je voulais ...
Bonjour Madame,Monsieur, Je suis photographe de nouveaux nés en maternité et une nouvelle société privée sous contrat avec celle ci me propose de con...
Bonjour, je sais que beaucoup de posts de ce genre existe mais chaque situation étant différente et prenant en compte les nouvelles loi je voulais con...
Bonjour, je suis dans une association loi 1901 de danse et j'aimerais eclairsir certains points. Les professeurs ont des contrats en CDD renouvelab...
Bonjour, là je suis en contrat d’interim Dans une entreprise saisonnière et mon contrat se fini le 13 octobre et ne seras pas renouvelé et une autre e...
Je rencontre actuellement des problème au sein de mon entreprise, nous étions dans un plan social qui s'est terminé au 30 juin 2018. Pour ma part mon ...
Bonjour, Bonjour, Mon fils à un CDI de 24 heures chez Domino's Pizza (il lui reste 2 semaines d'essai) . Il pointe. Mais ces temps ci, son patron ...
Bonjour, Je suis en période d'essai depuis 3jours et lors de mon entretien avec le comptable il m'a stipulé qu'il n'était pas obligatoire de me fo...
Bonjour Je rencontre un soucis avec mon employeur qui me propose un CDI alors que mon CDD se termine dans 2 mois. Mon employeur sait depuis mon en...
Bonjour, j’aurais besoin de savoir si ce qu’il m´arrive est légale, j’ai 16 ans et aurais voulu commencer’ un apprentissage, un employeur (vendeuse en...
Bonjour, ma fille mineure est employée réceptionniste depuis septembre 2017 tous les WE et vacances scolaires dans un hôtel( donc temps partiel). Les ...
Bonjour j’effectue en ce moment un contrat en CDD saisonniers en cuisine de 35h par semaine, malheureusement je ne fais que 29/30h par semaine. Sur mo...
Bonjour, Lorsqu une l on achète un fonds de commerce de boucherie. A t on le droit de refaire signer un contrat de travail aux employés pour remettr...
Bonjour, Je suis inscrit avec plusieurs boite d'intérim selon les conseils de mon conseiller pôle emploi. Actuellement je suis en mission avec l'un...
Bonjour, Pouvez-vous m'éclairer sur deux points concernant mon contrat d'intérim ? Mon entreprise m'a proposé, à la suite d'un stage chez eux po...
Bonjour, je travail depuis 4 ans chez un particulier en contrat cesu en faisans 4h par semaine depuis le 29 juin son état de santé s ai dégrader et...
Bonjour, Mon contrat se terminé le 29/06/2018 Je veux travailler le mois de juillet Faut-il que mon employeur me refasse un contrat pour le mois d...
Bonjour, J'ai quitté un poste après 4 jours de période d'essai car je n'avais pas signé de contrat de travail puis je m'inscrire à pôle emploi et ...
Bonjour, Nous’somme Le 19 juillet 2018. Je viens d'apprendre Par mon employeur que leur enfant rentre en crèche en septembre suite à une mutation du...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.