Revalorisation salaire 2017
Mickael69007
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, est ce qu'une revalorisation de salaire est possible a cause de l'augmentation du smic de ce debut d'année ?
Je m'explique, cela fait deux ans et demi que je travaille dans le transport routier en tant que sédentaire, actuellement je suis a 9.87€ en taux horaire.
Si il y en a pas, ce serait honteux car en exemple, mon collègue qui prendra deux ans ce été sera mieux payé que moi avec l'augmentation et moi au 1er janvier 2018 je serai au smic avec l'augmentation de celui ci... Et mon ancienneté ne servirait strictement a rien.. Car notre convention du transport routier, l'augmentation est tous les 2,5,10 ans etc..
En attente d'une réponse, merci de m'avoir lu.
Mickael.
Je m'explique, cela fait deux ans et demi que je travaille dans le transport routier en tant que sédentaire, actuellement je suis a 9.87€ en taux horaire.
Si il y en a pas, ce serait honteux car en exemple, mon collègue qui prendra deux ans ce été sera mieux payé que moi avec l'augmentation et moi au 1er janvier 2018 je serai au smic avec l'augmentation de celui ci... Et mon ancienneté ne servirait strictement a rien.. Car notre convention du transport routier, l'augmentation est tous les 2,5,10 ans etc..
En attente d'une réponse, merci de m'avoir lu.
Mickael.
A voir également:
- Revalorisation salaire 2017
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Revalorisation pension alimentaire 2025 - Accueil - Divorce et séparation
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
Ma question est est-ce que je peux bénéficier d'une revalorisation de salaire avec l'augmentation du smic en 2017. Si ce n'est pas le cas, en 2018,avec encore une fois le smic augmentera et du coup mon ancienneté ne servirait strictement a rien..