Embauche pour travailleur handicapé
Tijugo14
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2023
-
23 déc. 2016 à 07:46
abyssone Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017 - 4 janv. 2017 à 09:58
abyssone Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017 - 4 janv. 2017 à 09:58
A voir également:
- Embauche pour travailleur handicapé
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Promesse d'embauche modele - Guide
- Carte de stationnement pour handicapé : faire une demande - Guide
- Modèle lettre confirmation embauche après période d'essai - Guide
- Place handicapé amende point - Guide
1 réponse
abyssone
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2017
4 janv. 2017 à 09:58
4 janv. 2017 à 09:58
bonjour,
je peux vous donner des indications dans votre situation.
J'ai une fille handicapée de 38 ans sourde qui a été embauchée par une grande surface en CDI a temps partiel et l'employeur touche une aide .
C'est vrai que les CAE ne peuvent durer que 5ans, mais ils peuvent l'etre sous forme de CDI (voir le site du ministère du travail sur les CAE)
je pense que vous devez en discuter avec votre conseiller de CAP Emploi qui sert d'intermediaire entre vous et l'employeur.
Bon courage a vous.
je peux vous donner des indications dans votre situation.
J'ai une fille handicapée de 38 ans sourde qui a été embauchée par une grande surface en CDI a temps partiel et l'employeur touche une aide .
C'est vrai que les CAE ne peuvent durer que 5ans, mais ils peuvent l'etre sous forme de CDI (voir le site du ministère du travail sur les CAE)
je pense que vous devez en discuter avec votre conseiller de CAP Emploi qui sert d'intermediaire entre vous et l'employeur.
Bon courage a vous.