Licenciement pour fautes lourdes
Mae59
Messages postés
1
Statut
Membre
-
eutan -
eutan -
Bonjour
je viens de recevoir ma lettre de licenciement pour fautes lourdes avec des détournements de marchandises qui me sont reprochés !! mon employeur fait état de fait de plus de 4 mois et même de 1 à 2 ans , il me demande de rembourser la somme , je vais évidemment déposer un dossier au prudhomme mais pour le moment je suis anéantit des faits reprochés et des conséquences , merci de me donner des conseils et conduites à tenir
merci
je viens de recevoir ma lettre de licenciement pour fautes lourdes avec des détournements de marchandises qui me sont reprochés !! mon employeur fait état de fait de plus de 4 mois et même de 1 à 2 ans , il me demande de rembourser la somme , je vais évidemment déposer un dossier au prudhomme mais pour le moment je suis anéantit des faits reprochés et des conséquences , merci de me donner des conseils et conduites à tenir
merci
A voir également:
- Licenciement pour fautes lourdes
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude ✓ - Forum licenciement
- Licenciement pour faute - Guide