Heures supp et primes prises en compte pour la retraite ?

brad84 Messages postés 22 Statut Membre -  
brad84 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à mon problème début mars concernant le fait que mon nouvelle employeur m'avait fais un contrat a 1600€brut alors qu'il m'avait dit entre 1900 et 2000€ net la réponse et que je vais bien toucher ce qui a était dis mais pour cela il va me mettre des heures supplémentaires et des primes..mais compte telle pour la retraite ??? Et si demain je suis au chômage tous cela va être pris en compte?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

cristali Messages postés 18908 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 739

bonjour, oui, ça compte dans la limite du plafond de la sécu.
0
brad84 Messages postés 22 Statut Membre

Bonjour merci de ta réponse.
Ça compte a la fois pour la retraite et pôle emploi ?
Quelle est la limite de la sécu?
Merci d'avance
0
cristali Messages postés 18908 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 739

le plafond , c'est 3377 euros mensuel pour 2019, tout ce que vous gagner au-dessus est soumis a cotisations mais ne sera pas pris en compte pour le calcul du montant de votre retraite.
le mieux serai que votre employeur vous paie le retard sans dépasser le plafond mensuel, donc sur plusieurs mois, s'il donne tout le même mois vous seriez donc un peu pénalisé.
pour pôle emploi, je ne sais pas.
0

D'accord.
Moi il me donne 2500brut environ histoire d'arriver a 1950€ net donc si j'ai bien compris tous est pris en compte pour la retraite et pour pôle emploi.....
Ça reste flou
Merci de votre aide
0

Moi il me donne 2500brut environ histoire d'arriver a 1950€ net donc si j'ai bien compris tous est pris en compte pour la retraite
oui, mais s'il vous paye le retard, tout ce qui sera au-dessus de 3377 euros mensuel, ne sera pas pris en compte pour le calcul du montant de la retraite.
0

Le retard ?? Quel retard je ne comprends pas ?
0