Reprise à temps plein apres temps partiel

- - Dernière réponse :  Cha36 - 27 févr. 2019 à 22:21
Bonjour,
je vais reprendre le 01/07 a temps plein, auparavant j'étais en temps partiel à 80 % du lundi au jeudi et le vendredi repos.
Petite question, le 01/07 etant un vendredi, comment va t il se passer ? dois je reprendre directement a travailler le 01/07 sachant qu'on calcule les heures a la semaine ou resonne t-on au mois le mois?
je pense que je ne dois pas recommencer a temps plein le 01/07 mais le lundi 04/07
pouvez-vous me dire si c'est la bonne démarches et me donner peut etre un article de loi ou quelque chose dans le style qui confirmerait mon avis a mon responsable?
merci d'avance
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
18661
Dernière intervention
27 août 2016
1952
0
Merci
hello

on ne calcule les heures à la semaine que pour les heures supplémentaires ou complémentaires ..

vous êtes mensualisé, donc votre temps complet démarre le 1er (si vous voulez le démarrer le 4 vous ne serez payée qu'à compter du 4)

voir avec votre employeur à quelle date il veut que vous repreniez votre travail !

Commenter la réponse de marylou.
0
Merci
Bonjour, je viens sur ce poste avec quelques années de retard mais du coup aujourd'hui je me retrouve dans la même situation que vous et j'aurais voulu savoir comment cela c'était passe pour vous au final ...
Merci d'avance pour votre réponse ...
Cordialement .
Commenter la réponse de Cha36
Dossier à la une