Boutique vendu sans que je soit notifié

- - Dernière réponse :  hurcko - 8 mars 2019 à 08:02
Bonjour,
Suite a un accident grave de mon patron , je me retrouve au chômage partiel. Après être passer par plusieurs étapes avec la patronne qui ne fait pas les choses correctement je me retrouve sans savoir quoi faire . A ce jour plus aucune nouvelles mis a par celle de la personne qui a racheter la boutique avec ouverture prévu fin mars . Cette personne souhaite me reprendre avec un nouveau contrat car je ne suis pas notifié dans la vente . Cette personne me met la pression pour que je règle au plus vite mes affaire avec ma patronne actuelle. Je trouve la démarche de l'acheteur plutôt suspect , je reste sur mes gardes .
Mon soucis est que je ne sais pas quoi faire . Pourquoi ne pas me rajouté a la vente? un avenant et pourtant simple a faire
Comment cela ce passe t'il sachant que la patronne a vendu la boutique sans m'inclure dedans ? A t'elle le droit ? L'acheteur a t'il obligation de me reprendre même si je ne suis pas notifié dans les actes ?
Étant toujours salarié au chômage partiel qu'elle sont mes recours ?
Merci d'avance pour vos réponses .
Cordialement
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
30054
Date d'inscription
samedi 22 mai 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 mars 2019
5667
3
Merci
Bonjour je ne peux vous dire qu'une chose quand il y a reprise il y a continuité
Donc mois je trouve cela bizarre aussi car vous ne devez pas signer un nouveau contrat
Voyez avec l'inspection du travail

Dire « Merci » 3

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 25117 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour merci de votre réponse . J'ai essayer l'inspection du travail malheureusement personne ne me répond . Le repreneur ma bien stipulé qu'il n'avais aucune obligation envers moi car il na pas signer le compromis avec moi dedans . Il souhaite me reprendre , ne pouvant pas faire de promesse d’embauche car il n’était pas encore enregistré , il ma demander de lui faire confiance . au dernière nouvelles je lui ai dit qu'il suffiser de faire un avenant a leurs vente et me rajouter depuis plus de nouvelles . Je ne sais vraiment pas quoi faire il ouvre fin mars et il y a trop de choses pas clair.
tania57
Messages postés
30054
Date d'inscription
samedi 22 mai 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 mars 2019
5667 -
Vous avez un syndicat pas loin de chez vous
Oui j'ai la cftc mais je sais pas si il pourrons me renseigner. Je lai déjà fait auprès de personnes dressé sur la liste de la préfecture ils n'on pas su me répondre.
tania57
Messages postés
30054
Date d'inscription
samedi 22 mai 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 mars 2019
5667 -
Essayez car le truc n'est pas clair
Commenter la réponse de tania57
0
Merci
Bonjour , après avoir transmise l'information au repreneur pour lui notifié que normalement il y a continuité de mon contrat même si il a signer la vente sans que je soit stipuler cela se fait automatiquement depuis je n'ai plus de nouvelle. Ma patronne actuelle non plus . La boutique ouvre fin mars , ils vont devoir signer devant chez le notaire donc forcement a un moment il vont devoir faire quelque chose de moi ..... J'ai rdv avec un avocats aux droit du travail le 23 . beaucoup de personne me dise d'attendre et de les laisser venir a moi .
dans tout cela je ne sais toujours pas quoi faire.....
Commenter la réponse de hurcko
Dossier à la une