Boutique vendu sans que je soit notifié
hurcko
-
hurcko -
hurcko -
Bonjour,
Suite a un accident grave de mon patron , je me retrouve au chômage partiel. Après être passer par plusieurs étapes avec la patronne qui ne fait pas les choses correctement je me retrouve sans savoir quoi faire . A ce jour plus aucune nouvelles mis a par celle de la personne qui a racheter la boutique avec ouverture prévu fin mars . Cette personne souhaite me reprendre avec un nouveau contrat car je ne suis pas notifié dans la vente . Cette personne me met la pression pour que je règle au plus vite mes affaire avec ma patronne actuelle. Je trouve la démarche de l'acheteur plutôt suspect , je reste sur mes gardes .
Mon soucis est que je ne sais pas quoi faire . Pourquoi ne pas me rajouté a la vente? un avenant et pourtant simple a faire
Comment cela ce passe t'il sachant que la patronne a vendu la boutique sans m'inclure dedans ? A t'elle le droit ? L'acheteur a t'il obligation de me reprendre même si je ne suis pas notifié dans les actes ?
Étant toujours salarié au chômage partiel qu'elle sont mes recours ?
Merci d'avance pour vos réponses .
Cordialement
Suite a un accident grave de mon patron , je me retrouve au chômage partiel. Après être passer par plusieurs étapes avec la patronne qui ne fait pas les choses correctement je me retrouve sans savoir quoi faire . A ce jour plus aucune nouvelles mis a par celle de la personne qui a racheter la boutique avec ouverture prévu fin mars . Cette personne souhaite me reprendre avec un nouveau contrat car je ne suis pas notifié dans la vente . Cette personne me met la pression pour que je règle au plus vite mes affaire avec ma patronne actuelle. Je trouve la démarche de l'acheteur plutôt suspect , je reste sur mes gardes .
Mon soucis est que je ne sais pas quoi faire . Pourquoi ne pas me rajouté a la vente? un avenant et pourtant simple a faire
Comment cela ce passe t'il sachant que la patronne a vendu la boutique sans m'inclure dedans ? A t'elle le droit ? L'acheteur a t'il obligation de me reprendre même si je ne suis pas notifié dans les actes ?
Étant toujours salarié au chômage partiel qu'elle sont mes recours ?
Merci d'avance pour vos réponses .
Cordialement
2 réponses
-
Bonjour je ne peux vous dire qu'une chose quand il y a reprise il y a continuité
Donc mois je trouve cela bizarre aussi car vous ne devez pas signer un nouveau contrat
Voyez avec l'inspection du travail-
Bonjour merci de votre réponse . J'ai essayer l'inspection du travail malheureusement personne ne me répond . Le repreneur ma bien stipulé qu'il n'avais aucune obligation envers moi car il na pas signer le compromis avec moi dedans . Il souhaite me reprendre , ne pouvant pas faire de promesse d’embauche car il n’était pas encore enregistré , il ma demander de lui faire confiance . au dernière nouvelles je lui ai dit qu'il suffiser de faire un avenant a leurs vente et me rajouter depuis plus de nouvelles . Je ne sais vraiment pas quoi faire il ouvre fin mars et il y a trop de choses pas clair.
-
-
-
-
-
Bonjour , après avoir transmise l'information au repreneur pour lui notifié que normalement il y a continuité de mon contrat même si il a signer la vente sans que je soit stipuler cela se fait automatiquement depuis je n'ai plus de nouvelle. Ma patronne actuelle non plus . La boutique ouvre fin mars , ils vont devoir signer devant chez le notaire donc forcement a un moment il vont devoir faire quelque chose de moi ..... J'ai rdv avec un avocats aux droit du travail le 23 . beaucoup de personne me dise d'attendre et de les laisser venir a moi .
dans tout cela je ne sais toujours pas quoi faire.....