Différence de titre de poste

Marc144 Messages postés 1 Statut Membre -  
BmV Messages postés 98501 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je suis adjoint de direction  niveau 6 en supermarché  comme indiqué sur mon contrat de travail   et mon bulletin de salaire indique  Manager de rayon niveau 6

Il y a une différence entre adjoint de direction et chef de rayon  (manager)

que risque l employeur sur cette différence   quelle est la lois?

1 réponse

BmV Messages postés 98501 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 188
 

Bien le bonjour,

On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum comme dans la "vraie" vie, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.

0