Syndic de copropriété immobilier

BambiBamb Messages postés 4 Date d'inscription samedi 21 décembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2024 - 21 déc. 2024 à 09:07
BambiBamb Messages postés 4 Date d'inscription samedi 21 décembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2024 - 21 déc. 2024 à 19:21

Bonjour.

Suite a une reconversion professionnelle issue initialement du domaine dentaire.

J ai suivie une formation certification en 3 mois certification obtenue.

Pour un poste d'assistante de copropriété j ai été prise dans un syndic le 18 novembre dernier.

J'assiste une gestionnaire arrivée ya 3 mois son ancienne assistante était la 1 ans mais ne faisait rien.

Donc je m'entend avec toute l'équipe le chef d'agence m'a donner ma chance j arrive en avance le matin je prend le téléphone pour les demandes copropriétaires et autres l autre assistante m aide ayant de l expérience cela a été vue avec le chef d agence au début tout se passait très bien avec la gestionnaire elle sais que je débute je suis pleine de bonne volonté je fait des petites erreurs comme oublier dans un mail d aviser 4 membre du conseil syndical j en n ai aviser 2 seulement elle me donne des instructions avec des points d exclamation !!!!!!!!! Dans un mail en réponse à ma question me dis ex pour les factures je t ai déjà montrer je vais pas faire ton travail et autres remarques désobligeantes j'en n ai parler a ' assistante du patron qui m aide elle me dis que ce ' est pas normal j ai parler a la gestionnaire elle a recommencé ses remarques bon ok je suis novice je veut bien qu'elle me dis çela ne va pas mais la façon est agressive et j'y vais à reculons je voudrais parler au chef d agence pour arrêter j y vais la boule au ventre sur mon contrat c est periode d essai 1 mois mis le 18 novembre j'étais en CDI que puis-je faire je 'e veut pas démissionné car administrativement France travail ne reprendra pas mes paiements je me suis jamais retrouvé dans pareille situation j étais en pleurs j ai craqué qu est t'il possible de faire je ne veut plus rester

Merci de votre réponse 

4 réponses

Gayomi Messages postés 19173 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2024 10 360
21 déc. 2024 à 10:37

Si vous êtes en cdi et que vous ne voulez pas rester, vous n'avez d'autre choix que de démissionner, avec toutes les conséquences financières que cela génère.