Cadres forfait 218 pas autonome
Linux9 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2024 - 28 nov. 2024 à 12:04
- Forfait p stat web
- Virement banquaire web ✓ - Forum compte bancaire
- Rtt cadre forfait jour 2024 - Guide
- Forfait hospitalier 2024 - Guide
- Forfait logement rsa - Guide
- Int deb forfait r313-4 ✓ - Forum Banque et Crédit
2 réponses
27 nov. 2024 à 11:19
Bonjour
Qu'une personne gère vos rendez vous, pour déléguer cette tâche . n'empêche pas que vous puissiez lui donner des directives pour l'informer d'indisponibilité ou d'un horaire spécifique de rendez vous .
Ce que font toutes les secrétaires de direction ou de profession libérale .
M'enfin cadre de 9/17h sur 4 jours cela me parait peu pour un forfait de 218 jours .
Comme le fait d'être cadre n'empêche pas de respecter certains impératifs inhérentes à l'organisation de l'entreprise ou à votre fonction : c'est par exemple compliqué qu'un cadre dans l'alimentaire ne soit pas là, pour réceptionner la marchandise ou mettre en rayon, ou qu'un directeur qui s'occupe du service client décide de ne travailler qu'exclusivement quand les clients et/ou son personnel ne soit pas là .
Parlez en à cette personne, parlez en à votre hiérarchie : peut être qu'il n'est pas dans leurs intérêts que vous soyez payé en forfait jours .
28 nov. 2024 à 12:04
Bonjour Kang74,
Qu'une personne gère vos rendez vous, pour déléguer cette tâche . n'empêche pas que vous puissiez lui donner des directives pour l'informer d'indisponibilité ou d'un horaire spécifique de rendez vous :
1.rendez-vous et valider lorsque les clients final le valide (je recoins la notification une fois ce que les clients ou les distributeurs a valide) donc pas le choix.
M'enfin cadre de 9/17h sur 4 jours cela me parait peu pour un forfait de 218 jours :
2.deplacement lundi - jeudi soir: domicile vers les clients (jamais les mêmes).
domicile---clients(qui ne sont pas au même endroits) puis la route vers hôtels, puis domicile le jeudi soir : plus de 11h/jrs.
vendredi :administratif (rapports, hôtel, mail, rdv divers mis dans l'agenda).
merci