Changement d'employeur,salaire, d'horaires mais pas de contrat au bout de 2 mois

Elie1283 - 28 févr. 2020 à 22:52
 Pierrot - 5 mars 2020 à 05:27
Bonjour,
Je travaille depuis 5 ans pour une agence d'assurances avec un 1er employeur avec 2 associés dont un,il y a 2 ans après un burn out a quitté la scté. Donc nouveau contrat avec l'associé restant, une agence a géré seule sans aucune formation, pas de vacances pendant 1 an, rythme intense, stress....ensuite, l'employeur part à la retraite et pas de repreneur donc en gestion GIE, c'est à dire,que l'employeur est le siège donc encore nouveau contrat. Au 1er janvier 2020, nouvel employeur, un nouvel agent formé, arrive et modifie encore mes horaires...à ce jour toujours pas de contrat de travail, mais le salaire a bien été versé. Cette personne fait tout pour me faire craquer, d'autant plus que je sors d'une période personnelle compliquée dont elle est au courant, la perte de 3 membres de ma famille en 6 mois dont mon papa. J'ai dû m'absenter 2 jours, pour maladie et rdv chez le notaire qu'elle m'a décompté sur mon salaire au lieu de décompter des jours de congés alors qu'il m'en reste 20. Je précise que je vis seule avec mon enfant et que 100 € de moins sur mon salaire me met dans une situation compliquée. Je viens donc de comprendre qu'elle essayait de me pousser à bout et suis prête à changer de travail mais je voudrais connaitre mes droits ne sachant même pas si j'ai une clause de non concurrence sur ce contrat qui n'arrive toujours pas. C'est une personne trés procédurière, vicieuse...et je m'attends à tout. Merci par avance pour vos conseils. Cdlt, K.
A voir également:

2 réponses

Rirififiloulou
29 févr. 2020 à 10:11
Votre situation est trop complexe pour être traitée sur un forum plutôt destiné à des questions réponses rapides
Je vous suggère de prendre rendez vous avec le service renseignements de la DIRECCTE de votre département et de faire le point avec eux
Vous pouvez aussi faire appel à une organisation syndicale
0
Bonjour, j ai une question sur les contrats!
Je suis actuellement en CDI mais je vais changer
De boulot, je vais signer un CDD, ma question est la suivante...
Sachant que je n est pas encore signer ma rupture de contrat, mais que ça va ce faire, est-il possible de signer le CDD ? Ou il faut absolument attendre d avoir fait la rupture de contrat? Merci d avances pour vos réponses
0
Rirififiloulou
4 mars 2020 à 19:40
Vous pouvez signer votre CDD sous réserve de votre disponibilité à la date prévue
0
Merci beaucoup de votre réponse
0