Rupture conventionnelle de contrat

Résolu
nad66 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2010 - 17 nov. 2010 à 22:46
 nad66 - 18 nov. 2010 à 09:25
Bonjour,

Je suis membre d'une association loi 1901 qui gère la cantine des enfants du village, suite à une formation sur l'hygiène que nous avons demandée de faire à notre cantinière, elle nous demande une rupture conventionnelle de contrat

Pouvons nous refusé, nous sommes une petite association gérée par des parents d'élèves
et notre cantinière a 19 ans d'ancienneté. Pour nous c'est un trop gros coup financié

Si oui pouvons nous lui demandé de démissionner si elle n'est plus d'accord pour travailler dans les conditions qui sont demandées ?

Nous n'avons rien à lui reprocher sur son travail on ne comprend pas trop sa demande

Une association un peu perdue, merci de votre réponse
A voir également:

3 réponses

Bonsoir,

Vous pouvez tout a fait refuser sa demande. Mon employeur a refusé ma demande de rupture conventionnelle. Il faut que les deux parties soient d'accord.
0
Merci de votre réponse
On aimerai bien aussi une réponse quand à la suite des opérations à entreprendre

Bonne journée
0
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 498
Modifié par jfqld le 18/11/2010 à 09:18
vous pouvez evidemment refusé cette rupture conventionnelle comme le dit dédé
Il faut que les 2 parties soit Ok.

vous pouvez lui suggérer de démissionner mais pas l'inciter à le faire.
Attention pas de chomage

la suite des opérations : vous employeur rien et elle employé au travail (normalement)
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin
0
Merci de votre réponse
Bonne journée
0