Différence de coefficient entre contrat et BP
anne
-
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je travaille dans une entreprise de l'industrie de la chaussure (convention collective 3163)
sur mon contrat le coefficient indiqué est 200 or sur mes bulletins de paie depuis le 1er jour le coefficient indiqué est 100 pour un salaire brut mensuel de 2100€
quel coefficient serait le bon ?
j'ai posé ma démission et la RH, du fait du coefficient sur mon contrat, m'a indiqué que ma période de préavis était de 2 mois (car coef sup à 135)
or si mon vrai coefficient est 100 (car le bulletin prime sur le contrat) puis je ramener le préavis à un mois et partir avant ?
Merci de tous vos conseils et de toutes informations
je travaille dans une entreprise de l'industrie de la chaussure (convention collective 3163)
sur mon contrat le coefficient indiqué est 200 or sur mes bulletins de paie depuis le 1er jour le coefficient indiqué est 100 pour un salaire brut mensuel de 2100€
quel coefficient serait le bon ?
j'ai posé ma démission et la RH, du fait du coefficient sur mon contrat, m'a indiqué que ma période de préavis était de 2 mois (car coef sup à 135)
or si mon vrai coefficient est 100 (car le bulletin prime sur le contrat) puis je ramener le préavis à un mois et partir avant ?
Merci de tous vos conseils et de toutes informations
A voir également:
- Différence de coefficient entre contrat et BP
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Différence salaire brut et net pourcentage - Accueil - Juridique et social
- Coefficient d'érosion monétaire - Guide
- Coefficient convention chimie - Guide
- Coefficient revalorisation 25 meilleures années - Guide
3 réponses
..attention il y a une deuxième partie dans ma question qui n'apparait pas si on n'aggrandit pas la fenetre !! Merci