A voir également:
- Rupture contrat interim
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Ifm interim - - Rémunération et paye
- Rupture de pacs délai - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
4 réponses
Audrey056
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2009
2
22 juil. 2009 à 16:11
22 juil. 2009 à 16:11
Bonjour,
Ne rompez pas votre contrat. Un contrat d'intérim est un CDD. Si vous quittez votre emploi avant le terme du contrat c'est une rupture à l'initiative du salarié qui vous fera perdre vos droits aux ASSEDIC.
Par contre, il faut en parler à votre agene d'interim et leur expliquer la situation. Ils pourront peut être faire quelque chose.
J'ai travaillé dans une agence, je sais de quoi je parle.
Ne rompez pas votre contrat. Un contrat d'intérim est un CDD. Si vous quittez votre emploi avant le terme du contrat c'est une rupture à l'initiative du salarié qui vous fera perdre vos droits aux ASSEDIC.
Par contre, il faut en parler à votre agene d'interim et leur expliquer la situation. Ils pourront peut être faire quelque chose.
J'ai travaillé dans une agence, je sais de quoi je parle.
merci pour votre réponse.
mais je n'ai pas à me REinscrire au pôle emploi, puisque j'y suis déjà.
c'est justement pour ca que je me pose la question.
est-ce qu'ils vont me demander une autre attestation assedic que celle fournie à l'inscription ?
mais je n'ai pas à me REinscrire au pôle emploi, puisque j'y suis déjà.
c'est justement pour ca que je me pose la question.
est-ce qu'ils vont me demander une autre attestation assedic que celle fournie à l'inscription ?
JC-77
Messages postés
602
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2009
268
22 juil. 2009 à 16:26
22 juil. 2009 à 16:26
OUI! si vous avez déclarée votre reprise de travail au assedic
OUI! si vous avez déclarée votre reprise de travail au assedic
JC-77
Messages postés
602
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2009
268
22 juil. 2009 à 16:07
22 juil. 2009 à 16:07
Bonjour,
Sur votre attestation assedic la case fin de mission d'intérim ne seras pas coché, mais une autre avec un motif resemblant à ça:
rupture de mission à l'initiative de l'intérimaire
pour vous réinscrire au pôle emploi c'est pas le top....................
Sur votre attestation assedic la case fin de mission d'intérim ne seras pas coché, mais une autre avec un motif resemblant à ça:
rupture de mission à l'initiative de l'intérimaire
pour vous réinscrire au pôle emploi c'est pas le top....................
29 nov. 2010 à 18:34
j ai fais une période de travail de 1 moi, et au terme de la période mentionner dans le contra j ai demander a l agence d interim de ne pas renouveler malgré les deux jours de souplesses car le patron fumée dans les bureau et que le taff ete a plus de 120 klm par jour de chez moi.
j ai une fiche de fin de mission signer et cacheter pas le client, et fin de mission oui, l agence d intérim ma fournie une attestation assedic avec rupture du contra a l initiative du salarié,
donc les assedic ce base la dessu pour ne pas me vercer mes droit assedic, alors que puije faire j ai rappeler l agence et ils ne veulent pas me changer le motif je suis renseignée au prêt de l inspection du travail et logiquement apres le recommandée je doit remplir un dossier et aller au prudhomme, quelle galère