Changement de contrat

sam - 15 nov. 2010 à 17:46
 Von Von - 15 nov. 2010 à 18:37
Bonjour,

Je suis salarié dans une entreprise depuis 5 ans après mon congé maternité jai effectué une demande de congé parental pour un an seulement a temps partiel 28 h par semaine au lieu de 35 h j'ai pu bénéficier du mercredi j'ai repris il y a deux mois et a ce jour on me demande de signer un avenant de 28 heures par semaine alors que mon contrat est de 35 h il ne stipule pas mon congé parental . Pourquoi me font il signer un contrat alors que je suis dans la meme entrprise depuis longtemps ? On t'il le droit de changer mon contrat ? vais je retrouvé mes 35 h après mon congé parental a temps partiel en signant cet avenant ?
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Faites spécifier dans l'avenant que les 28 heures par semaine à temps partiel c'est uniquement pour la durée de votre congé parental de 1 an et qu'à l'issue de celui-ci vous reprendrez votre emploi à plein temps de 35 heures par semaine.

Si votre employeur refuse que se soit spécifié, cela sous-entendra qu'il voudra vous laisser en temps partiel.

A vous d'insister pour que l'avenant au contrat soit établi selon vos conditions.

Bien à vous
0