Contrat de travail

valpat66 - 6 déc. 2010 à 01:20
 valpat66 - 8 déc. 2010 à 13:17
Bonjour,
je travaille pour une association en temps que chauffeur livreur ,j'ai un CDI qui dit que mon secteur est cote vermeille, en aucun cas il y a ecrit qu'eventuellement je serais emmené a changer de secteur, hors mon directeur veut et a tout mis en oeuvre pour me faire changer de secteur,(prise des clefs du vehicule , des dossiers clients ect ) que dois je faire svp aidez moi!!!!

6 réponses

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 447
6 déc. 2010 à 07:28
bjr
déjà ne pas abandonner votre poste et lui écrire en recommandé avec ar en lui demandant de respecter votre contrat de travail, vous faites copie à l'inspection du travail
vous allez également appeler l'inspection du travail ou mieux y aller
0
bjr, merci pour votre reponse , j'ai deja fait tout ca mais malgré tout il s'acharne sur moi , je suis completement effondrée................merci bcp
0
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 447
6 déc. 2010 à 09:53
bjr
essayez de me donner des réponses
- êtes vous en abndon de poste
- que faites vous actuellement

sans cela difficile de vous aider
0
bjr, actuellement je suis en rechute d'accident de travail, je vais saisir ce jour le conseil des prudhome pour non respect du contrat de travail.
Cet employeur est vraiment odieux ,quand mon ami a emmener mon arret maladie il etait en salle de reunion et devant tout le monde il a demandé a mon ami quand celui ci lui a donné l'arret je site "qu'est ce que c'est que ce torchon" c'est quand meme un profetionnel de la santé qui la établi!!! enfin voila l'acharnement continue meme en arret maladie , je suis extenuée ,effondrée, que faire......... merci pour vos reponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 447
7 déc. 2010 à 10:22
donc lui écrire comme j'ai dit en recommandée avec ar
Mon contrat stipule que je dois livrer sur la côte vermeille et nullement ailleurs car si vous voulez m'envoyer sur une autre zone il s'agit d'une modification substantielle de mon contrat de travail.
Veuillez me rétablir sur mon secteur et tenir à ma disposition les clefs du véhicule et mes dossiers dès la fin de mon arrêt maladie.
Sans remise de ces documents je me verrais contrainte de saisir les instances compétentes pour nous fourniture de travail et demander la résiliation de mon contrat de travail à vos torts exclusifs.

et toujours copie à l'inspecteur du travail
0
bjr, merci merci bcp pour vos conseils , j'ai ecrit en recommendé a mon patron et a l'inspection de travail comme vous me l'avez conseillé , je vous ferez part des reponses merci encore de m'avoir aidé merci bcp
0