Indemnité de fin de contrat

bichon-26 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2010 - 15 déc. 2010 à 11:47
bichon-26 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2010 - 15 déc. 2010 à 16:28
Bonjour à tous,

J'étais en CDD de 12 mois dans le cadre d'un contrat Pro, après les 12 mois, mon patron a voulut me faire signer un CDI. Cependant je n'ai pas voulut car je veux continuer mes études, ma prochaine formation commence en Mai 2011.
Nous nous sommes mis d'accord pour un CDD de 3 mois. Il prend fin à la fin du mois.

J'ai vu que si l'on refusé un CDI, nous ne bénéficions pas de '' la prime de précarité ''.
Est-ce vrai ?
Que dois-je faire ?

Merci par avance.

2 réponses

signer votre CDI et demander une formation à votre employeur ou signer votre CDI avec abandon de poste dès le début de la formation
pour la prime de précarité, malheureusement elle n'est pas due si vous refusez un emploi identique ou équivalent en CDI
0
bichon-26 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2010
15 déc. 2010 à 16:28
Très bien.
En revanche il m'a demandé de lui faire une lettre attestant que je ne souhaité pas renouveler mon CDD. Il n'y a eu aucune demande écrite de sa part, et sur mon contrat de travaille il n'est pas stipuler la mention contrat à renouveler.
Demain je me rend à l'inspection du travail pour plus de précision.
Si vous avez d'autres conseils ou remarques, n'hésitez pas.
Merci.
0