Indemnité de fin de contrat
bichon-26
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2010
-
15 déc. 2010 à 11:47
bichon-26 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2010 - 15 déc. 2010 à 16:28
bichon-26 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2010 - 15 déc. 2010 à 16:28
A voir également:
- Indemnité de fin de contrat
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Indemnité kilométrique 2024 - Guide
- Fin de la chasse 2024 - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
2 réponses
signer votre CDI et demander une formation à votre employeur ou signer votre CDI avec abandon de poste dès le début de la formation
pour la prime de précarité, malheureusement elle n'est pas due si vous refusez un emploi identique ou équivalent en CDI
pour la prime de précarité, malheureusement elle n'est pas due si vous refusez un emploi identique ou équivalent en CDI
bichon-26
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2010
15 déc. 2010 à 16:28
15 déc. 2010 à 16:28
Très bien.
En revanche il m'a demandé de lui faire une lettre attestant que je ne souhaité pas renouveler mon CDD. Il n'y a eu aucune demande écrite de sa part, et sur mon contrat de travaille il n'est pas stipuler la mention contrat à renouveler.
Demain je me rend à l'inspection du travail pour plus de précision.
Si vous avez d'autres conseils ou remarques, n'hésitez pas.
Merci.
En revanche il m'a demandé de lui faire une lettre attestant que je ne souhaité pas renouveler mon CDD. Il n'y a eu aucune demande écrite de sa part, et sur mon contrat de travaille il n'est pas stipuler la mention contrat à renouveler.
Demain je me rend à l'inspection du travail pour plus de précision.
Si vous avez d'autres conseils ou remarques, n'hésitez pas.
Merci.