Contrat négocié sans mon accord

Joe - 15 déc. 2010 à 11:54
 t à mon nom et je vous prie de bien vouloir résilier et annuler - 16 déc. 2010 à 01:53
Bonjour,

Je travaille dans une société de services et mon employeur a négocié un contrat avec une entreprise cliente en me citant dans le contrat (donc que je travaillerais pour ce client).
Je n'étais pas au courant et j'ai été mis devant le fait accompli.

Est-ce légal ?

Merci.

1 réponse

t à mon nom et je vous prie de bien vouloir résilier et annuler
16 déc. 2010 à 01:48
bonjour
ton patron n'a pas le droit de signer un contrat à ton nom faux et usages de faux c'est puni par la loi avec des dommages et intérêts tu dois adressé un courrier en ar a ton patron en annulant le contrat à ton nom ou aussi ton patron à signer pour faire travailler un clandestin à ta place c'est bien pour ta retraite mais si il y a un accident tu seras concerné alors en urgence annule par courrier

monsieur le directeue
je vous informe que j'ai été étonné par savoir que vousavez signé un contrat à mon nom sans mon accord faux et usages de faux comme vous le savez c'est un acte puni par la loi sous huitaine si je n'ai pas de réponse de votre part je me verrai dans l'obligation de vous porter plainte devant les instances competentes et reclamer des préjudices et aussi pour usurpation d'identité

voilà et c'est radicale et ton patron fermera sa gueule tu gardes une copie de l'accusé de reception bon courage je suis un délégué syndical central dans le commerce
0
t à mon nom et je vous prie de bien vouloir résilier et annuler
16 déc. 2010 à 01:53
recevez monsieur mes salutations distinguées signature tu envois une copie à ton inspecteur du travail l'adresse est affiché dans ton entreprise et tu informes le délégué du personnel ou syndical pour laisser une trace si tu es convoquer au bureau tu dois etre assister par un salarié selon la loi ou un conseiller liste à la mairie si tu signes un document
tu signes sous reserve de tous mes droits passée,presents et futurs
0