Pas de contrat depuis presque 5 mois!!

hotesse_de_caisse_22 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2010 - 14 déc. 2010 à 22:37
 Pas lolo - 15 déc. 2010 à 11:22
Bonjour,
je suis hotesse de caisse dans une grande surface, j'ai commencé a travailler là bas pour un remplacement, j'ai signer plusieurs CDD et le dernier c'est terminé le 25 juillet, depuis, je n'ai rien eu.
cela fait 3 semaine que j'ai demander a mon patron si il comptait m'en faire signer 1 un jour et la il a fait style qu'il croyait m'avoir fait signer mon CDI depuis longtemp et que c'est pour ca qu'il ne s'en occupait plus.
bref ducoup il m'a dit qu'il allait voir ca, mais depuis j'ai beau le voir tout les jours, il ne m'en parlait pas.
hier soir j'ai décidé de lui redemander si il avait vu pour mon contrat et là il me dit que je suis là pour un bon moment encore mais qu'il doit voir par rapport au nombre de filles qui sont en congé parental si il me fait signer un CDD ou un CDI pour pas qu'on soit trop nombreuse!!!
le soucit c'est qu'il me doit un CDI, je fait quoi si il me presente un CDD a signer?

merci de me repondre.
A voir également:

3 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 194
15 déc. 2010 à 05:08
Bonjour
Si vous n'avez rien signer depuis le mois de Juillet, vous avez vos fiches de paies jusqu'à ce jour en revanche ?
Surtout, vous ne signerez rien concernant un CDD
Vous etes deja en CDI
Vous reclamerez alors votre contrat de travail en LAR , ainsi que le reglement interieur et les avantages qui vont avec un CDI à calculer depuis Juillet ! (prime , mutuelle si c'est le cas, ect )
0
hotesse_de_caisse_22 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2010
15 déc. 2010 à 08:58
merci pour ta reponse,oui j'ai mes fiche de paye, pour ca ya pas de soucis!!!
0
Et bien comme dit plus haut, le cadeau de Noël de votre chef , un joli CDI, est en avance sur le réveillon.
0