Contrat de professionnalistaion rupture
kaadia
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2010
-
25 déc. 2010 à 18:43
guss - 25 déc. 2010 à 19:06
guss - 25 déc. 2010 à 19:06
Bonjour,
Je prépare un Brevet professionnel, j'étais dans une entreprise depuis environ un moi, hier ma responsable ma mis à la porte pour simple raison que je ne lui convenais pas. J'ai un appartement à ma charge et de lourdes responsabilitées est il possible que je me retourne contre elle, qu'elle sont mes droits dans ce cas la, j'ai signé mon contrat mais il était spécifié qu'il y avait deux mois à l'essai, que puis-je faire en sachant que retrouvé un maintenant relève de l'impossible dans mon métier.
Merci pour vos réponses
Je prépare un Brevet professionnel, j'étais dans une entreprise depuis environ un moi, hier ma responsable ma mis à la porte pour simple raison que je ne lui convenais pas. J'ai un appartement à ma charge et de lourdes responsabilitées est il possible que je me retourne contre elle, qu'elle sont mes droits dans ce cas la, j'ai signé mon contrat mais il était spécifié qu'il y avait deux mois à l'essai, que puis-je faire en sachant que retrouvé un maintenant relève de l'impossible dans mon métier.
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Contrat de professionnalistaion rupture
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Rupture de pacs délai - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - - Modèles de lettres Salariés