Contrat temps partiel
dede25000
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Je suis actuellement salarié dans une societé de transport ou j'effectue 24h de travail hebdomadaire.
Je travail toujours au dela de la limite d'heures complémentaires autorisés (1/10émé) frolant tres souvent avec un temps plein.
M'a question est la suivante puis -je faire des démarches auprés de l'inspection du travail afin que ma situation évolue vers un temps plein? Si oui lesquels?
D'avance merci.
Bonjour,
Je suis actuellement salarié dans une societé de transport ou j'effectue 24h de travail hebdomadaire.
Je travail toujours au dela de la limite d'heures complémentaires autorisés (1/10émé) frolant tres souvent avec un temps plein.
M'a question est la suivante puis -je faire des démarches auprés de l'inspection du travail afin que ma situation évolue vers un temps plein? Si oui lesquels?
D'avance merci.
3 réponses
-
bjr
c'est le conseil des prud'hommes et lui seul qui peut requalifier votre contrat à temps partiel en un contrat à temps complet -
Puis je consulter une conseiller capable de me dire si mon dossier est recevable car je ne voudrais pas engager des démarches sans etre sur de mon coup.
-
mais bien sur la consultation est toujours gratuite il y a des permanences dans chaque département et grande ville