Contrat d'avenir et prime de noel

petit pigeon - 17 nov. 2008 à 18:12
 sodas - 21 déc. 2010 à 18:45
Bonjour,
Voila,je viens de débuter un contrat d'avenir ce jour en qualité de cantonnier a 26h par semaine dans une association departementale d'insertion sociale pour une durée de 6 mois, je suis toujours dans le systeme RMI vu que je suis marié,je sais que je ne percevrai que la part de mon épouse qui sera de 107 euros,puisque le reste sera versé a mon employeur je voudrais savoir si je toucherai la prime de noel pour cette année d'une part et si je pourrai pretendre a la prime de 1000 euros au bout de 4mois?
ayant consulté differents sites sur ce probléme,les avis divergent enormement. Merci a tous
A voir également:

2 réponses

bonjour oui tu aura la prime de noel et la prime de 1000euro tu peut la demander après 1 mois d'activiter et avec ton contrat voila
0
Bonsoir,

Je voudrai répondre pour l'obtention de la prime à l'embauche de 1.000 euros concernant nous, ceux qui ont repris un emploi.

Je peux vous dire qu'il faut avoir travaillé 78 heures au moins dans le mois, mais pendant quatre mois complets. J'ai repris depuis deux mois un contrat CUI dans un collège à 30 heures par semaine 'annualisable, car on a les congès tous les six semaines, et le pöle emploi m'a certifié par lettre qu'il fallait avoir travaillé quatre mois, sinon ce n'est pas OK.

Mais je vous conseille de téléphoner pour demander si c'est sur sur, car d'une région à l'autre ce n'est peut être pas pareil !!!!

Bonnes fêtes de FIN d'ANNEE 2010 à vous tous et toutes
-1