Versement Prime de 13ème mois lors d'une démission en novembre
oray
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Démissionnaire en novembre, mon employeur me recommande de n'effectuer que 2 mois de préavis (au lieu de 3), n'étant plus motivé pour continuer.
La première partie de mon 13ème mois ayant été versée en juillet, quelle surprise en voyant mon solde de tout compte, où l'employeur a retiré ce premier versement = à 50% de cette prime de 13ème mois.
Mon contrat prévoit cependant qu'il faut être présent au 31 décembre pour bénéficier de la totalité de cette prime.
Ai-je un moyen légal de récupérer ce montant versé en juillet ?
Mieux, ai-je un moyen de le récupérer et de demander le prorata de cette prime jusqu'à ma date de présence dans la société?
existe-t'il un jurisprudence sur ce sujet ?
Merci pour vos retours
Démissionnaire en novembre, mon employeur me recommande de n'effectuer que 2 mois de préavis (au lieu de 3), n'étant plus motivé pour continuer.
La première partie de mon 13ème mois ayant été versée en juillet, quelle surprise en voyant mon solde de tout compte, où l'employeur a retiré ce premier versement = à 50% de cette prime de 13ème mois.
Mon contrat prévoit cependant qu'il faut être présent au 31 décembre pour bénéficier de la totalité de cette prime.
Ai-je un moyen légal de récupérer ce montant versé en juillet ?
Mieux, ai-je un moyen de le récupérer et de demander le prorata de cette prime jusqu'à ma date de présence dans la société?
existe-t'il un jurisprudence sur ce sujet ?
Merci pour vos retours
A voir également:
- Versement Prime de 13ème mois lors d'une démission en novembre
- 13eme mois demission - Accueil - Rémunération et paye
- Versement caf - Guide
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Lettre de demission d'une association - Guide