Tentative de rupture de contrat de travail
Calypso509
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2012
-
8 déc. 2012 à 22:42
Calypso509 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012 - 9 déc. 2012 à 02:20
Calypso509 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012 - 9 déc. 2012 à 02:20
A voir également:
- Tentative de rupture de contrat de travail
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Rupture de pacs délai - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Où se procurer un contrat de travail cesu - Guide
- Micro au travail legal - Guide
2 réponses
titi44880
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2012
9 déc. 2012 à 01:48
9 déc. 2012 à 01:48
Ils n'ont pas le droit de t'en empêcher c'est a toi de décider avec qui tu veux travailler l'endroit de t'on emplois.
Essaye d'en parler a ta boite d'intérim au cas où, comme sa en cas de problème ils seront en courant.
Et en tant que intérimaire je ne sais pas si tu à le droit a un recoure.
Essaye d'en parler a ta boite d'intérim au cas où, comme sa en cas de problème ils seront en courant.
Et en tant que intérimaire je ne sais pas si tu à le droit a un recoure.
Calypso509
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2012
9 déc. 2012 à 02:20
9 déc. 2012 à 02:20
Merci de ta réponse Titi44880
Ma boite d'intérim est au courant depuis le début et affirme que je suis dans mes droits car ils ont signé un contrat avec cette boîte, toujours selon la boîte d'interim s'ils veulent mettre fin au contrat il faudra trouver un motif valable mais ils devront me payer... c'est ecoeurant cette histoire.J'ai appelé l'inspection du travail ils me disent que pour l intérim ils ne savent pas trop et tardent à répondre...
Ma boite d'intérim est au courant depuis le début et affirme que je suis dans mes droits car ils ont signé un contrat avec cette boîte, toujours selon la boîte d'interim s'ils veulent mettre fin au contrat il faudra trouver un motif valable mais ils devront me payer... c'est ecoeurant cette histoire.J'ai appelé l'inspection du travail ils me disent que pour l intérim ils ne savent pas trop et tardent à répondre...