Papier a donner a l'apprentit
solbes
Messages postés
5
Statut
Membre
-
solbes Messages postés 5 Statut Membre -
solbes Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, j'ai eu un apprenti avec pendant 2ans avec moi au moment d'aller a l'examen il ne c'est pas presenter. donc c'est comme si il avait rompu son contrat ?
je ne c'est pas comment sa se passe dans c'est cas la. pouver vous m'aider sil vous plait.
je ne c'est pas comment sa se passe dans c'est cas la. pouver vous m'aider sil vous plait.
A voir également:
- Papier a donner a l'apprentit
- Donner procuration à quelqu'un - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Donner pouvoir à quelqu'un modèle gratuit - Guide
- Le père refuse de donner son adresse - Forum Mariage
- Ma mère à tout donner à ma soeur - Forum Donation-Succession
- Crédit agricole relevé de compte papier ✓ - Forum compte bancaire
2 réponses
no npourquoi
il a fait son apprentissage et à passé son examen.
il devait avir un CDD chez vous. Il part donc de chez son employeur le dernier jour. Ce dernier lui remet les docs pour son STC. Et après si il ne passe pas son examen l'employeur ne peut rien faire
il a fait son apprentissage et à passé son examen.
il devait avir un CDD chez vous. Il part donc de chez son employeur le dernier jour. Ce dernier lui remet les docs pour son STC. Et après si il ne passe pas son examen l'employeur ne peut rien faire
solbes pose la question" au moment d'aller a l'examen il ne c'est pas presenter. donc c'est comme si il avait rompu son contrat"
et vous lui répondez "il a fait son apprentissage et à passé son examen.
il devait avir un CDD chez vous. Il part donc de chez son employeur le dernier jour."
cela me semble complètement inapproprié !
ce n'est pas un CDD, c'est un contrat d'apprentissage, et un apprenti est tenu de se présenter à l'examen, qui se passe normalement avant la fin de son contrat, et c'est un engagement qui se trouve dans son contrat !
alors je comprend l'interrogation de son patron : avant de faire "les docs pour son STC", comment doit-il considérer l'interruption de ce contrat ? démission ?