Rupture contrat de professionnalisation
Blondy2012
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Blondy2012 Messages postés 4 Statut Membre -
Blondy2012 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en bts en alternance depuis 1 an et demi maintenant, mon entreprise étant en difficultés financière souhaiterait qu'on envisage un licenciement à l'amiable.
Mon problème est que ma formation n'est pas encore payée dans sa totalité et je voudrais savoir si il est possible au regard de la loi de négocier une contre-partie financière avec eux pour pouvoir compléter les versements moi-même?
Et si après rupture je touche assedic ou chomage?
Merci pour vos réponses.
Je suis en bts en alternance depuis 1 an et demi maintenant, mon entreprise étant en difficultés financière souhaiterait qu'on envisage un licenciement à l'amiable.
Mon problème est que ma formation n'est pas encore payée dans sa totalité et je voudrais savoir si il est possible au regard de la loi de négocier une contre-partie financière avec eux pour pouvoir compléter les versements moi-même?
Et si après rupture je touche assedic ou chomage?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Rupture contrat de professionnalisation
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Contrat de gré à gré - Guide
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
2 réponses
alors ne vous vexez pas pour ce que je vais vous dire mais votre entreprise à du penser que vous aviez une vraie tête de gagnant
en effet on ne peut arreter un cdd sauf accord commun
c'est à dire que si votre entreprise dépose le bilan par exemple elle vous doit vos salaire jusqu'à la fin de votre cdd
avec une rupture à l'amiable vous ne lui couterez rien et tout le bénef est pour elle
en effet on ne peut arreter un cdd sauf accord commun
c'est à dire que si votre entreprise dépose le bilan par exemple elle vous doit vos salaire jusqu'à la fin de votre cdd
avec une rupture à l'amiable vous ne lui couterez rien et tout le bénef est pour elle