Contrat de travail non respecter
Résolu
celine-rose
Messages postés
17
Statut
Membre
-
celine-rose Messages postés 17 Statut Membre -
celine-rose Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
je travail en boulangerie nous sommes 3 vendeuses mon patron nous met aux 35H mais j ai un contrat de 151H67 impossible de les faire par semaines en plus en fin de mois il manque plus de de 20H que faire a t il le droit merci pour vos réponses
je travail en boulangerie nous sommes 3 vendeuses mon patron nous met aux 35H mais j ai un contrat de 151H67 impossible de les faire par semaines en plus en fin de mois il manque plus de de 20H que faire a t il le droit merci pour vos réponses
A voir également:
- Contrat de travail non respecter
- Contrat location non meublé pdf - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Délai de livraison non respecté dédommagement - Guide
- Demande de permission d'absence au travail - Guide
- Modèle rapport de manque de respect au travail pdf - Guide
7 réponses
merci mais si il manque des heures en fin de mois est il obliger de me payer mes 151H67 DE MON CONTRAT
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci tania57 encore une question je commence a 6H LE MAGASIN OUVRE A 6H JE DOIT VENIR AVANT MAIS NE PAYE PAS le soir je finis a 19H30 MAIS LE MAGASIN FERME A 19H30 JE NE PART PAS AVANT 20H LE MENAGE LE RANGEMENT PUIS FAIRE MA CAISSE IL NE PAYE PAS NON PLUS QUE FAIRE
vous etes sympa je rentre d un arret maladie de 3MOIS mais arret obligatoire du medecin en 4 ans jamais d arret donc il veut me faire la misere merci encore