Cdd en cdi.

anonymou41120 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012 - 27 déc. 2012 à 02:36
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 27 déc. 2012 à 07:22
Bonjour,
Tous dabord excuser moi pour les fautes. Je v essayer detre bref et rapide car beaucoup de question.
Alors voila 11 mois que mon compagnon travail sans avoir signer de contrat de travail suite a un cdd? Et il en cdi?
Ensuite voila de moi ke mon compagnon a louper une semaine de travail. Il a donc recu une lettre lui demanden de reintegrer son poste si il navai pas de justificatif. Se ki ete le cas pour raison personnel.
Il c donc presenter au travail et la son employeir lui a demander de rentrer cher lui. Se kil a fai car il la empecher daller travailler. Suite a sa ns avons envoyer des courier pour connzitre le lieu de travail et de la aucune reponse. Nous lui avons signaler quil rte toujours disponible et en attente de directive. Ensuite nous avon envoyer un courrier repeten les demzrche ke ns avon effectuer precedament(rapelen les dernier courirer ) et nous avons demander les different papier sela ne feser kun mois et dc un mois sans reponse.
Pour terminer la veille de noel un moi apres notre dernier courier nous recebon un courier avec papier assedicet tt le trallala. Mais la on remarque que le solde de tout compte et de zero euro pourqui
Oi? Et que c un contrat en cdd donc ke fau il quon face car je ne trouve pa sa normale. Doi ton lenvoyer au prudhom et pour quel raisons.

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 450
27 déc. 2012 à 07:22
bjr
sans contrat vous etes en cdi mais le problème c'est l'absence injustifiée et l'employeur vous a licencié pour faute grave
mais il n'a pas respecté la procédure donc il faudrait aller aux prud'hommes pour non respect de la procédure de licenciement
pour cela allez contacter un syndicat
0