Avenant au contrat de travail apres augmentation du temps
michel7057
Messages postés
3
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Actuellement en CDI à 75%, une amie fait régulièrement le travail d'un temsp plein et souhaiterais faire régulariser son contrat. De mémoire, il me semble que si un employé effectue un temps plein à la place de son temps de travail (ici 75%), il a le droit de demandé le changement de son contrat de travail! J'aimerais savoir donc quelles sont les demarches pour demandé à son employeur un avenant à ce contrat de travail?
Pouvez vous m'aider, merci d'avance
Actuellement en CDI à 75%, une amie fait régulièrement le travail d'un temsp plein et souhaiterais faire régulariser son contrat. De mémoire, il me semble que si un employé effectue un temps plein à la place de son temps de travail (ici 75%), il a le droit de demandé le changement de son contrat de travail! J'aimerais savoir donc quelles sont les demarches pour demandé à son employeur un avenant à ce contrat de travail?
Pouvez vous m'aider, merci d'avance
A voir également:
- Avenant au contrat de travail apres augmentation du temps
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Combien de temps peut durer un divorce au maximum - Guide
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- Permission d'absence au travail - Guide
- Augmentation du loyer - Guide
1 réponse
bjr
dites moi déjà si ses heures sont majorées car sans avenant elles doivent l'etre
dites moi déjà si ses heures sont majorées car sans avenant elles doivent l'etre
michel7057
Messages postés
3
Statut
Membre
non justement elles ne sont pas majorées!
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 488
donc déjà il faut demander le paiement des heures sup vous allez voir ça va un peu changer la donne