Les discussions
En ass,on me propose un contrat cae
Résolu/FerméBonjour, j'ai 61 ans dans un mois on me propose un cae,en mars,bref je suis en ass(allocation spécifique solidarité) je touche 442e par mois,on prop...
Contrat trop compliqué
RésoluBonjour à tous, Alors je ne sais trop par quoi commencer, j'ai beaucoup de questions!!! Cela fait maintenant 6 mois que je travaille dans une en...
Contrat
RésoluBonjour, je suis en modulation contrat de 75 h ont me demande de signer un contrat de 40h pour cause moins de personne agee je suis aide a domicil...
Fin de contrat assistante maternelle
RésoluBonsoir, Je m'interroge sur la façon de traiter la fin de contrat avec ma nourrisse. nous employons depuis septembre 2010 une nourrisse en CDI ...
Résiliation - ou dénonciation - du contrat
RésoluBonjour, j'ai signé avec un employeur un contrat de travail à durée indéterminée de Chantier, date de début le 21 novembre.(CCN Syntec). Or l'emplo...
Rupture contrat en professionnalisation
RésoluBonjour, Je suis actuellement en contrat de professionnalisation et je souhaite quitter ma formation car l'ambiance dans l'entreprise est très mauva...
Contrat de professionalisation
RésoluBonjour, Mon fils a signer un contrat de pro et a ce jour je souhaite savoir si possible ses droit car tout ce passe tres mal mal il a fait son ap...
Prime de fin de contrat
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si une prime de fin de contrat d'un cdd, (donc les 10 % totale des salaires brutes) est soumises à cotisation? Mer...
Contrat de travail
RésoluBonjour, cela fait bientot 9 ans que je suis salarie etam dans une petite entreprise de20 salaries .je n'ai jamais signe de contrat de travail on ne m...
Rupture du contrat d'apprentissage
RésoluBonjour, Ma fille a débuté son contrat d'apprentissage, sa patronne a rompu son contrat au bout d'une semaine sous pretexte qu'elle avait tenu des...
Contrat extra en restauration
RésoluBonjour, Je travaille en extra dans la restauration depuis le 27 Août et j'ai fais 51 heures ! Et j'ai plusieurs question a poser ! Quand est-c...
Demande pour un contrat de travail
RésoluBonjour, voila je suis sans diplome et cela fait 6mois que je travaille en maison de retraite en remplacement et je suis en CDD et j'ai signee un se...
Problème contrat professionnalisation
RésoluBonjour, J'ai signé avec mon entreprise un contrat de professionnalisation fin juillet. J'ai débuté ma formation dans mon école depuis déjà une sem...
Avenant au contrat de travail réduction des h
RésoluBonjour, Un employeur a-t-il le droit de faire signer un avenant à un contrat de travail à temps partiel pour réduction des heures initialemen...
Deux contrats
RésoluBonjour, J'ai actuellement un emploi à temps partiel, notre femme de ménage nous ayant lâché j'ai proposé à mon employeur de faire deux heures de mé...
Enchaîner 2 contrats de professionnalisation
Résolu/FerméBonjour, Y a-t-il un moyen de cumuler deux contrats de professionnalisation ? En effet, j'ai plus de 27 ans et je viens de finir une licence ...
Annulation contrat de travail
RésoluBonjour, J'ai remarqué que sur mon contrat de travail se trouvaient deux anomalies. La première, il est écris que mon embauche sera définitive qu'à...
Problème femme de ménage sans contrat
RésoluBonjour, J'ai une employée de maison qui vient chez moi régulièrement ,elle a du s'absenter pour une période assez longue et j'ai dû employer une ...
Travail sans contrat et refus de payment
RésoluBonjour, j'ai travaillé comme formateur avec une boite informatique sans contrat ( le patron c'etais un collegue a moi dans une ssii avant ) donc ...
Embauche après contrat d'apprentissage
RésoluBonjour, je viens solliciter votre aide car je finis mon contrat d'apprentissage à la fin du mois, et je ne sais pas encore si ma boîte va me garder, ...
Contrat de professionnalisation / primes
RésoluBonjour, Je suis actuellement en contrat de professionnalisation BTS PME PMI. Mon contrat est en CDI, mais je n'ai que le CERFA de rempli (pas ...
Rupture de contrat acceptée par le directeur
RésoluBonjour, j'ai une amie qui avait fait une demande de rupture de contrat conventionnelle. Son directeur avait accepté la demande, mais c le compt...
Rupture de contrat d'apprentissage
RésoluBonjour, Je suis en CAP Photo,mon patron est en redressement judiciaire,ai-je le droit de rompre mon contrat qui doit durer encore 1 année si j'ai t...
Rupture du contrat anticipée par l'entreprise
RésoluBonjour, Actuellement je suis cadre dans le batiment et travaille en interim, j'ai commencé mon contrat le 07/03/2011 et l'agence d'interim me pro...
Indemnités rupture contrat d'apprentissage
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir a quelles indelnités j'ai droit suite à la rupture anticipée de mon contrat d'apprentissage d'un commun accord. J...
Plus de présision sur mon contrat
RésoluBonjour, depuis 32 ans je suis a 40h part semaine sans contrat d'embauche,et depuis quelques années on me retire sur le solde des congés 5h par sema...
Contrat pro, reduire la rémunération ?
RésoluBonjour, Je suis actuellement en discussion avec une entreprise pour la signature d'un contrat de professionnalisation. Seulement, ce contrat est...
Litige contrat remplacement kiné libéral
RésoluBonjour, je suis kiné libérale et je travaille en remplacement. La personne que je remplace vient de me signaler qu'elle comptait me payer au forfai...
Pas de contrat de travail
RésoluBonjour, puis je demissionné et toucher mes assedics je n'est pas de contrat de travail depuis 1 ans et demi
Rupture conventionnel de contrat de travail
RésoluBonjour, Est ce que moi en tant que salarié j'ai le droit de demander une rupture conventionnel de contrat à mon employeur (Je suis actuellement e...
Rupture anticipée contrat d'intérim
RésoluBonjour, Je suis actuellement en intérim et je souhaite passer des entretiens d'embauche en cdi au sein de l'entreprise utilisatrice. La RH de cet...
Rupture conventionnelle + contrat interim
RésoluBonjour, Je viens de signer une rupture conventionnelle avec 28 jours de congés payés dans le solde de tout compte et j'enchaine dans 1 semaine su...
Contrat toujours pas signé au bout de 1 mois
RésoluBonjour, suite a une annonce concernant un poste en second de cuisine j'ai trouvé en contrat professionnalisation cela va faire un mois que je trava...
Embauche avec un contrat cui-cae
RésoluBonjour, Je suis très ennuyée par les informations que m'a donné ma correspondante du pôle-emploi concernant les aides accordées à un employeur dans...
Rupture d'un contrat d'apprentissage
RésoluBonjour, J'ai signé un contrat de 3ans avec mon entreprise, seulement je me rend compte aujourd'hui qu'elle n'a pas la capacité a subvenir a mon ...
Journée solidarité 2011 contrat alternance
RésoluBonjour, Etant embauchée en alternance depuis le 02/11/2010 dans une entreprise, j'ai travaillé le 11/11/2010 afin de rattraper la journée de so...
Fin de contrat marine nationale
Résolu/FerméBonjour, Voila moi je suis en fin de contrat marine nationale , je suis aller m'inscrire au assedic mais l'allocation chomage m'a été refuser , il ...
Rupture conventionnelle de contrat
RésoluBonjour, En 2009, j'ai quitté mon emploi dans une sté que l'on nommera "Y" basé en ile de france par le biais d'une rupture conventionnelle pour u...
Quelle est la nature de mon contrat de travai
RésoluBonjour, le 15 avril 2010 j'ai signé un contrat de 3 mois qui a expiré depuis le 14 juillet 2010. et jusqu'à ce jour mon employeur ne m'a rien d...
Rupture contrat assitante maternelle
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire si le préavis est pris en compte dans l'ancienneté ou pas ? Merci
Salaire contrat pro sncf
Résolu/FerméBonjour, je dois rentrer a la sncf en contrat de professionnalisation.Savez combien je gagnerai?J'ai23 ans et un bep.MERCI
Pas contrat travail, fausse fiche de paie
Résolu/FerméBonjour, Que faire pour obtenir des fiches de paie et salaire? l'employeur refuse également de transmettre la déclaration Urssaf ? je suis déjà p...
Rupture de contrat assistant d'education
RésoluBonjour, Je suis assistant d'éducation depuis septembre 2009, j'ai renouvelé mon contrat en septembre 2010. Depuis l'été dernier je souhaitais ...
Le contrat de travail
RésoluBonjour, est ce possible de mettre en place un contrat de travail pour un coup de pouce dans un commerce de bouche simplement pour couvrir une pers...
Contrat non signé et refus de payer
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis et peut-être pourriez vous m'aider. Voila mon copain à commencer un travail dans la restauration. Ce devait être ...
Rupture conventionnlle de contrat à la sncf ?
Résolu/FerméBonjour, comment puis je négocier une rupture conventionnelle de contrat face à la sncf ? qui depuis 1 mois me désinforme (DRH) et me confirme qu'i...
Comment mettre fin à mon contrat de travail ?
RésoluBonjour, Je suis actuellement employé avec un contrat CAE passerelle (contrat d'accompagnement dans l'emploi). c'est un contrat d'une durée de 1 a...
Indemnités ?? fin de contrat militaire
Résolu/FerméBonjour, mon mari est sous contrat militaire depuis 8ans, en mai, ce sera la fin de ce contrat et mon mari ne souhaite pas renouveller. J'aimerais...
Rupture de contrat
RésoluBonjour, Je souhaiterai avoir des renseignements sur les conditions de rupture de contrat d'apprentissage,en effet je suis actuellement en apprent...
Rupture de contrat à l'amiable
RésoluBonjour, Je suis depuis octobre 2010 dans une agence de communicatin dans le cadre d'un contrat de professionalisation. Je suis victime de harcèlem...