Les discussions

Assistante maternelle enceinte???

 Résolu

Bonjour, je vous explique ma situation: mon fils rentre à l'école en septembre, sa nounou m'a appris il y a quelques mois qu'elle était enceinte et q...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
casimir06

Interim frais de virement de salaire 3euros contrat remplacement

 Résolu

Bonjour a tous, il y'a quelques questions que je me pose, je travail depuis deux ans pour une agence intérim, voila les questions, -Je paie tout ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
aerob2

Mise a jour convention de stage

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement en fin de stage d'une durée inférieure à 2 mois donc non rémunéré. Mais on me propose d'augmenter la durée d...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cui

 Résolu/Fermé

Bonjour, lors de l'actualisation pôle emploi, est-ce que le cui est à déclarer comme un salaire normal? Et sera t'il pris en compte pour d'éventuell...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
maylin27

Mon cdi en cdd??

 Résolu

Mon patron me propose de changer mon CDI en CDD pour cause de manque de travail, il me propose, dans ce cas (si j'accepte) d'augmenter mon salaire de ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
tania57

Contrat d'apprentissage quand se termine t il

 Résolu

bonjour ma fille a signé un contrat d'apprentissage le 1 juillet 2011 comme il a duré 2 ans est ce qu'elle est obligé de travaillé le 1/07/2013 ou il...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
marylou.

Promotion : mes conditions imposent-elles un nouveau statut ?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement technicien dans le transport et je suis pressenti pour une promotion visant à encadrer 20 salariés (ouvriers et tech...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
marylou.

Salaire apprenti bts

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en terminale bac pro, j'ai 19 ans et donc je touche 65% du smic soit 930 euros environ. Je souhaite faire un BTS l'an...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Convallaria

Avenant a un contrat

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un soucis avec un de mes employeurs qui veut me changer mon contrat actuellement j'effectue 25h30 par semaine ma mensualisatio...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
casimir06

Contrat étudiant

 Résolu

Bonjour, Besoin de réponse avant que je face une bétise sur mon contrat. J'ai trouver un job (vendeuse en boulangerie) la patronne veut me fair...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
GrandCaribou

Contrat a l amiable

 Résolu

bonjour a tous je suis employé dans une maison de retraite en tant que polyvalente. mon contrat en cdd n a pas de fin puisque il y a ecrit que j...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
mimicleo

Planning douteux

 Résolu

Bonjour, Je demande un conseil concernant la mise en place de mon planning de travail que je trouve mal fait et à la limite de la légalité. Je s...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
tapion76

Modification discrétionnaire de mon poste de travail

 Résolu

Depuis 2 ans j'occupe une nouvelle fonction : je suis en charge de développer un domaine d'activité. Des objectifs et missions m'ont été confiés; réa...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
BmV

Signé un nouveau contrat au bout de un an.

 Résolu

bonsoir, je suis actuellement salarié dans une entreprise depuis un an,je me suis fait débaucher d'une autre entreprise et donc j'ai négocié un contra...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
carofa

Contrat interim, erreur

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous pour avoir une réponse à ma question. voilà mon soucis : J'ai reçu un contrat intérim pour un emploi allant du 5 Févrie...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
billvaug

Combien gagne t on?

 Résolu

Bonjour, Je vais être à 20h par semaine mon taux horaire est de 9.561 euros j'aimerais connaître le montant net de mon salaire. merci d'avance cord...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
lili081

Contrat 30h/semaine

 Résolu

ayant un contrat 30h/semaine dans un bar tabac, mon patron me donne mes heures toute les semaines celles-ci pouvant de 28h a40h/semaine. doit il me...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
ben3107

Clause de mobilité

 Résolu

Bonsoir, je suis prestataire de service en ingénierie informatique. Cela fera maintenant plus de six mois que je suis en inter-contrat. Mon employeu...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
lenou33

Rensignements contrat/ plus du tout d'heures travaillées

 Résolu

Bonjour, J'ai débuté en octobre 2012 un CDI de 9H la semaine (employée à domicile) J'ai reçu le contrat par mail mais mon employeur ne l'a jamai...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
claunat

Rupture conventionnelle

 Résolu

Bonjour, J'ai 59 ans et mon souhait aurait été de partir cette année de ma société, ayant largement mon temps de cotisations, et pour cela je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
tania57

Contrat de travail

 Résolu

Bonjour, sa fait 2ans et 5mois j'ai travailler en tant que agent d'entretien j'ai remplacer une femme 5 mois congé marténité et suivi 2 ans congé ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
pattedechat

Heures travaillées et heures payées

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement aide à domicile et j'ai signé un avenant l'année dernière, moment depuis lequel je suis théoriquement à 35 heures s...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Alias57

Modification du contrat de travail à la demande du salarié

 Résolu

Bonjour, j'ai une question qui peut paraître étrange mais je souhaite savoir si je peux demander une modification de mon contrat de travail à mon em...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Rompre un contrat cdi

 Résolu

Bonjour, je suis en cdi,sous le statut d'ouvrière;je voudrais rompre mon contrat[psychiquement et moralement ça va plus).De quelle manière je pourra...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
vividel

Information pour ma carriere

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais ,avoir des informations portant sur les indices ,les grades et echelons concernant les educateurs des A.P.S de catégorie C...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
caroledu92

Non concurrence

 Résolu

Bonjour, Facteur de pianos salarié depuis 15 ans dans la même entreprise, je ne trouve de clause de non concurrence ni sur mon contrat de travail, n...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
campuscampus

Primes mensuelles sur objectif

 Résolu

Bonjour, Mon employeur souhaite changer mon contrat de travail stipulant une prime sur objectif versée mensuellement. Il souhaite me verser cette pr...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
jelasyca

Merci pour vos réponses

 Résolu

Bonjour, mon patron me fait des miséres car je suis en maladie il me dit quil respect la loi mais lui se permet de prendre une fille au noir pour me...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
tania57

Passage cdi contractuel à titulaire : maintien de l'échelon ?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement contractuelle en CDI et compte passer un concours réservé pour être titularisée. Je me pose la question suivante : m...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
loulouW23

Transport de marchandises heures et repos

 Résolu

Bonjour, Je vous explique en deux mots, je suis chauffeur routier en super lourd et je fais de la distribution de magasin. Je travaille sur 2 q...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
dinoroxy

Avenant au contrat

 Résolu

Bonjour, je travaille dans une entreprise de moins de 50 personnes revendeur aux Grandes Surface de Bricolage )ou je suis RATTACHE AU SERVICE LOGIST...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Fyfy cent 45

Contrat de travail non respecter

 Résolu

Bonjour, je travail en boulangerie nous sommes 3 vendeuses mon patron nous met aux 35H mais j ai un contrat de 151H67 impossible de les faire par se...

17 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
celine-rose

Rupture abusive d'un cae pour réembaucher en équivalence

 Résolu

Bonjour, Je suis perdue... Mon employeur m'a annoncé hier soir que mon contrat CAE, que j'ai démarré en juillet 2012 n'était pas renouvelé alor...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
maylin27

Je suis algerien avec un sejour ce italienne pour bose en france

 Résolu

Bonjour, mon problem ,que je suis ici en france depuit peut j'ais decroche une promesse d'embouche apres jais tous depose a la prefecture: le dossi...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
OUps

Changement sur contrat de travail

 Résolu

Bonjour, Je travaille depuis 2 ans dans un cabinet d'expertise comptable et j'ai besoin de conseil car je pense que mon employeur se prend pour ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
poubelle59

Rupture conventionnelle

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si j'ai la possibilité de me faire accompagné d'un syndicat extérieur à la société pour mon rendez vous. Il y a bien un ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Tatounas

Intérêts fin de mission et avenants contrats

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouvelle dans le monde des intérimaires et mes questions se portent (comme beaucoup) sur les intérêts de fin de mission. J...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Droit au indemnité de fin de contrat?

 Résolu

Bonjour, j'ai effectué un contrat saisonnier de 11 mois dans un restaurant. qui dit saisonnier dit pas droit a l'indemnité de fin de contrat. Puis ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
choubaka

De l'aide pour un départ d'un poste

 Résolu

Bonjour, je suis parti à st barth travaillé je n'ai pas signé de contrat de travail (rien) j'ai avancé le billet d'avion ainsi que les vêtements com...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
lesable

Contrat cae

 Résolu

Bonjour, je suis en contrat CAE depuis février2012, 20 heures semaine, comment calculer les congés

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
maylin27

Probleme d'horaire et transport

 Résolu

Bonjour, J' ai ma femme qui travaille dans la restauration depuis 9ans avec des horaires du matin et du jours au lendemain on lui demande de travai...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
tania57

Carence interim

 Résolu

Bonjour, j'ai un p'tit souci j'ai ete en interim du 24 janvier 2011 au 25 mai 2012 ce qui fait 16 mois un des salarié devra prendre un long congé ma...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
guillane

Ecourter un préavis de période d'essai

 Résolu

Bonjour, Actuellement en période d'essai depuis 5 mois (3 mois renouvelés), j'ai averti mon manager de ma volonté de quitter la société. Il m'a pr...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
caroledu92

Contrats interim et intitulé du poste non conforme

 Résolu

Bonjour, je suis intérimaire depuis pratiquement 15 ans dans la même boite a faire des contrats a la semaine et j'aurais aimer savoir si il est normal...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
maylin27

Besoin de renseignement précit s'il vous plait!!!!

 Résolu

Bonjour, Je viens vous voir car j'ai un petit soucie est j'aimerai que vous m'expliquer certaines chose car je croit que mon employeur me balade ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
lucif78190

Rappel a l'ordre

 Résolu

Bonjour, Mon patron via la responsable des RH m'a remis un rappel à l'ordre dont voici le courrier ci-dessous : Madame, En aout 2012, une appr...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
caroledu92

Paiement heures supplémentaires

 Résolu

Bonjour, J'ai été salariée en école privée, enseignement hors contrat, pendant à peu près un an. J'avais un contrat de secrétaire 35h par semaine....

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
tania57

Contrat de travail et permis de conduire

 Résolu

Bonjour, J'ai un entretien d'embauche d'ici peu et j'ai une question. Sur cette offre d'emploi, le permis B et la détention d'un véhicule sont ex...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
karo38

Durée légale du temps de travail en charcuterie de détail

 Résolu

Bonjour, un contrat de 152 heures signifie quelle durée de travail hebdomadaire?MERCI pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
caroledu92

Oubil de numéro de sécurité sociale

 Résolu

Bonjour, ja n'arrive pas à m'inscrire au pajemploi mon employeur à oublier mon numéro de sécurité sociale dans sa déclaration et depuis il ne peut p...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
patricia159
Résultats 451 - 500 sur un total de 744