Les discussions

Tarif baby sitting 2 bébés

Résolu

Bonjour voila mon problème je vais garder 2 bébés et je ne sais absolument combien il faut que prenne niveau tarif !! Des réponses vite si possible

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
sophiag

Ifm et cdi

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide J'ai parcouru pas mal de site mais ne trouve pas la réponse à ma question. Voilà, j'ai signé un contrat d...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Laly07

Avenant

Résolu

Bonjour, je travaille en grande distribution la saison estivale ayant attiré du monde j'ai fais des heures supplementaires cet été afin de ne pas t...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Ilymah

13eme êt 14 mois

Résolu

Bonjour, Je travaille dans restaurant depuis 13 mois et j'ai pas touché ne la 13eme mois ne la 14 mois!! Êt quand j'ai demandé à mon employeur il m'...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
argento75

Urgent: renseignement contrat aidé

Résolu

Bonjour, je suis en recherche d'emploi.Je suis depuis janvier 2015 à décembre 2015 en Contrat securisation professionnel.Les établissements (lycees,ma...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Lucifer archange déchu ou déçu

1an en contrat pro + 2ans contrat apprentissage mais moins payé?

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous écrire afin de savoir si je suis pas dans une situation malhonnête de la part de mon employeur ou si tout simplement...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
marylou.

Changement de contrat chez kiabi

Résolu

Bonjour à tous, Je vois en vous lisant que ces contrats ont été un réel problème pour tout le monde! Je suis aussi étudiante chez kiabi depuis mar...

21 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
wendy

Passage à 80% et perte rtt

Résolu

Bonjour, je travaille en CDI depuis 12 ans dans une banque, sous la convention collective de la banque. Mon salaire est calculé sur une base de 35h + ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
marylou.

Remplacement d'une personne démissionnaire

Résolu

Bonjour, j ai ete embauchee suite au depart d un employe dans ma boite. Cette personne touchait 2000 euros net pour 35h par semaine. Mon employeur vou...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
spongecak

Cdd

Résolu

Bonjour, J'ai signé un CDD de 11 mois le 24 août. Pour un salaire de 1 966 € brut. Période d'essai 1 mois. Il com^porte un paragraphe stipulant "pen...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
AUSTINBREIZH

Contrat cae

Résolu

Bonjour Je suis actuellement en contrat CAE dans une maison de retraite où je touche 600 euros je fais du 25h J'ai 24 ans auparavant j'ai travail...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Lo57

Rupture conventionnelle

Résolu

Bonjour, j'ai démissionné de mon poste de comptable le 31/07/2015, mon ancien employeur m'a confirmé par courrier RAR que mon préavis se terminait le...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
stefffani

Transport et frais d'alimentation

Résolu

Bonjour, Est-ce que l'employeur doit systématiquement participer aux frais de transport et d'alimentation des salariés ?

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
np

Indemnités suite à non reconduction de contrat

Résolu

Bonjour, Jeune saisonnière de 30 ans, je viens vers vous suite à un litige avec mon employeur. Je bénéficie d'un contrat saisonnier avec une clau...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Ilymah

Duplicata contrat

Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte que je n'ai plus l'avenant à mon contrat de travail en cdi suite à une mutation, est ce que je peux demander ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Ilymah

Travail en 4x4?

Résolu

Bonjour, je vois pas du tout à quel type d'horaires correspond un travail en 4X4, Merci de votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
seno

Qui paie nounou

Résolu

Bonjour, Ma fille est en cours de divorce. Elle vient de passer en conciliation et la juge a prononcé la garde alternée. Ma fille ne travaille pas l...

12 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
véro

Desaccord de parents pour l'accueil d'un enfant

Résolu

Bonjour, je suis assistante maternelle, le papa d'une petite fille divorcé,veut me confier son enfant pendant qu'il la chez lui pour pouvoir effectuer...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
bzzz

Différence entre 13ème mois et prime fin d'année?

Résolu

Bonjour, dans l'entreprise où je travaille, nous avons une prime de fin d'année équivalente à 1 mois de salaire, ou un 13ème mois. mais je me pos...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
HeliCoid

Convention ou contrat

Résolu

Bonjour, Je suis assistante maternelle. Ma convention collective octroie 5 semaines de congé payés, soit 30 jours ouvrables (du lundi au samedi). Or...

13 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
casimir06

Rupture contrat d'apprentissage

Résolu

Bonjour, Mon fils est en contrat d'apprentissage et souhaite arrêter celui-ci (il est au cours de sa seconde année sur 3 ans) pour changer d'orien...

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Zazou

Suis-je correctement payé? convention syntec / accord entreprise

Résolu

Bonjour, Je travaille pour une SSII (convention Syntec). Dans ma société, il y a eu un accord entre le CE et la direction et je suis cadre autonom...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Komar

Avenant au contrat de travail

Résolu

Bonjour, mon employeur me propose un avenant pour changement d'horaire de tarif et me dit que celui ci va remplacer le contrat que l'on devais re sig...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
cocodct

Le droit de travailler sans l'accord des parents?

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, je suis mineur encore sous la responsabilité de mes parents. Cependant, l'ambiance à la maison est assez étouffante et...

28 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Sorgin

Rupture contrat d'apprentissage à l'amiable

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en Licence en alternance dans un hôpital. Je recommence une nouvelle année en alternance, mon futur employeur me dem...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
tania57

Rupture conventionnelle du contrat de travail en arret maladie

Résolu

Bonjour, Je suis en arret maladie depuis le13 juillet 2010 , est ce que je peux demander une rupture de contrat conventionnel sans reprendre le trav...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
hh

Fin de cdd et proposition cdi refusée

Résolu

Bonjour, voila je viens de finir un cdd. Mon employeur m'a proposé un cdi que j'ai refusée car j'ai une belle opportunité pour octobre 2015. Il m'a do...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
maylin27

Cdi avec demande d'aide à l'embauche en cui

Résolu

Bonjour, je suis embauché en cdi (1er emploi) mais mon employeur a fait une demande d'aide à l'embauche en CUI afin d'obtenir une prise en charge part...

17 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
marylou.

Contrat de travail

Résolu

bonjour merci de repondre a ma question pour un contrat de 7 semaine soit 5 semaine le 1 er mois et 2 semaines le deuxieme mois le salaire est -il pa...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
ambroillenoir

Employé sans contrat ni

Résolu

bonjour embauchée sans contrat ni exemplaire de déclaration d'embauche. quel est mon statut notre boss nous interdit d'avoir le portable sur soi ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
gencause

Contrat en année complete ou incomplete

Résolu

Bonjour , je suis actuellement employeur d'une assistante maternelle agréée . Cette année celle ci gardait nos enfants comme suivi : la semaine pour l...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
casimir06

Attestation pole emploi fin de mission t.t

Résolu

Bonjour à tous Je viens vers vous pour savoir ce que cela signifie : Fin de mission T.T . Merci d'avance pour votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Cleopotamine

Rupture contrat d'apprentissage

Résolu

Bonjour, Mon fils termine son contrat d'apprentissage de deux ans en pâtisserie le 2 septembre 2015 ; il souhaite faire une complémentaire de un a...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
cathy64

Pas de contrats de travail en restauration ?

Résolu

Bonjour, Je travaille depuis le 13/06/2015 dans un restaurant ; mon patron m'as proposé 2 premiers CCD de 15 jours. J'ai été déclarée à l'URSAFF d...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Louve

Travail non déclaré

Résolu

Bonjour, Cela va faire bientôt 1 ans que mon ami travail son employeur le fais courir et ne pas toujours pas déclaré malgré lui d'après pôle emploi ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
marylou.

Contrat cdi

Résolu

Bonjour, je vous envoie cet email pour avoir un renseignement je travaille en restauration collective il y a deux mois de ça j ai ete reprise par une ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
erika

Contrat non respecté

Résolu

Bonjour, je suis assistante maternelle et les parents d'un enfant ne respectent pas les dates de paiement de mon salaire (dernier jour travaillé du m...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
corentinou33

> quel contrat pour un seul jour ??

Résolu

Bonjour, Pour un travail d'un jour seulement dans l'évènementiel (dans l'année), quel type de contrat faut-il ? (par exemple hôtesse d'un jour à ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
hoquei44

Fin de contrat

Résolu

Bonjour, Peu tu me dire le calcul exact a faire car la elle me demande encore de lui payer 30j de cp avez telle droit au 14j de janvier a juin 2014?...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
maylin27

Rupture conventionnelle en période d' essai cdi en hotellerie

Résolu

Bonjour, réceptionniste en hôtellerie, embauché en CDI et avec 2 mois en période d' essai , après 1 mois 1/2 de travail , j' ai été en maladie 15 jo...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
marylou.

Cae

Résolu

Bonjour, je suis responsable d'une association sportive. Pouvons-nous engager un jardinier pour un CAE de 12h?

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
okcestmoi

Indemnités entretien

Résolu

Bonjour, J'AI une question pour les frais d entretiens, il est dit que pour une journée de 8H c est 2,65€ pour une journée de 9h 2,99€ . ma fille res...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
casimir06

Avenant

Résolu

Bonjour, jai signer un contart cdd de trois mois,il se finit a la fin du mois,ne voulant pas continuer avec eux,je leur ait fait parvenir mes souhait...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
ifoulki

Véhicule de fonction, participation du salarié et contrat

Résolu

Bonjour, Je peux bénéficier d'une voiture de fonction 5 places avec une participation de 70 € correspondant aux avantages en nature. Ma question es...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
didou26

Nouveau contrat après rachat de société

Résolu

Bonjour, La société dans laquelle je travaille depuis un an vient d'être rachetée (cession de parts sociales début juin). Notre nouvel employeur vie...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
tania57

Cdd souhaité cdi imposé

Résolu

Bonjour, Etant jeune salariée je ne connais pas encore bien les règles concernant le droit du travail et je fais appel à vous afin de m'éclaircir s...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
dna.factory

Quel contrat après 18 mois d'intérim ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'effectuer 18 mois en intérim pour le même poste dans la même entreprise. Etant content de moi ils m'ont proposé au mois d'avril u...

Dernière réponse le 16 juin 2015 par
guiguisasa

Cdd à répétition (fonction publique)

Résolu

Bonjour, Je travaille dans une mairie en remplacement à long terme (arrêt maladie de plus d'un an) comme «Adjoint Technique Territorial de 2eme cla...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
ArowMatrix

Refuser une garde à cause d'une modification du contrat

Résolu

Bonjour,Je suis asmat et j'ai refusé de garder 2 frères a la rentrée à cause d'une modification substantielle du contrat en cours.La maman me dit que...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
pititenouette

Rupture de contrat d'apprentissage en periode d'examens

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en cap couverture en 1 an ( cfa compagnons du devoir) depuis 5 mois je travaille avec un chef d'équipe simplement in...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
octavio
Résultats 301 - 350 sur un total de 753