Rupture conventionnel de contrat de travail
Résolu
aurelie23121988
Messages postés
6
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
Est ce que moi en tant que salarié j'ai le droit de demander une rupture conventionnel de contrat à mon employeur (Je suis actuellement en CDI a Temps partiel).
Et si oui comment dois-je m'y prendre ?
Merci
Est ce que moi en tant que salarié j'ai le droit de demander une rupture conventionnel de contrat à mon employeur (Je suis actuellement en CDI a Temps partiel).
Et si oui comment dois-je m'y prendre ?
Merci
A voir également:
- Rupture conventionnel de contrat de travail
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Lettre de demande de permission d'absence au travail word - Guide
- Demande de mutation travail - Guide
6 réponses
Merci beaucoup pour le modèle de lettre maintenant je vais faire sa comme il faut par contre je suis obliger de me faire assister par un représentant du personnel ou un conseiller lors des entretiens?
marylou a bien répondu à votre question. Le principe de la rupture conventionnelle est que vous, comme votre employeur accepte cette rupture du contrat de travail.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci par contre pour la lettre je fait sa en recommander ou pas? Et que doit-je écrire exactement doit-je donner les raisons pour laquelle je fait ça?
un modèle à adapter à votre cas
https://www.lettres-gratuites.com/modele-lettre-demande-rupture-conventionnelle-307.html
le recommandée pas obligatoire... en fait l'employeur n'est pas obligé de vous répondre ! donc a voir .. avant la lettre peut être essayez de lui en parler !
https://www.lettres-gratuites.com/modele-lettre-demande-rupture-conventionnelle-307.html
le recommandée pas obligatoire... en fait l'employeur n'est pas obligé de vous répondre ! donc a voir .. avant la lettre peut être essayez de lui en parler !