Rupture anticipée contrat d'intérim
Résolu
Mickey26
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je suis actuellement en intérim et je souhaite passer des entretiens d'embauche en cdi au sein de l'entreprise utilisatrice. La RH de cette entreprise "fait barrage" pour le motif qu'il me reste encore environ 6 mois de travail temporaire à effectuer chez eux et que l'agence d'intérim pourrait leur réclamer des "pénalités" s'ils rompent le contrat avant son terme pour m'embaucher en CDI.
Je ne trouve pas d'informations sur le net à ce sujet.
Quelqu'un peut-il confirmer/ infirmer les informations données par la RH?
Merci.
Je suis actuellement en intérim et je souhaite passer des entretiens d'embauche en cdi au sein de l'entreprise utilisatrice. La RH de cette entreprise "fait barrage" pour le motif qu'il me reste encore environ 6 mois de travail temporaire à effectuer chez eux et que l'agence d'intérim pourrait leur réclamer des "pénalités" s'ils rompent le contrat avant son terme pour m'embaucher en CDI.
Je ne trouve pas d'informations sur le net à ce sujet.
Quelqu'un peut-il confirmer/ infirmer les informations données par la RH?
Merci.
A voir également:
- Rupture anticipée contrat d'intérim
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Rupture anticipée cdd - Guide
- Contrat intérim 35h mais travaille moins - Forum contrat de travail
1 réponse
bonjour
faux la rupture anticipé d'un contrat intérim est faisable justement lorsque c'est pour une embauche en CDI et sans verser d'indemnités
https://www.service-public.fr
faux la rupture anticipé d'un contrat intérim est faisable justement lorsque c'est pour une embauche en CDI et sans verser d'indemnités
https://www.service-public.fr
C'est exactement ce que j'avais déjà vu sur Internet.
Je souhaite savoir si l'agence d'intérim à légalement le droit de se retourner contre l'entreprise utlisatrice (puisqu'elle perd un revenu finalement)?
Merci d'avance